BRM Bourg en Bresse du 25 mars 2007

Le forum pour discuter du cyclisme uniquement.

Messagede christophe » 25 Mar 2007, 18:01

j'espère les gars (et Chrystel aussi) que vous êtes arrivés... En forme. Quel temp avez vous eu ? Meilleur sur la fin de a journée?
christophe
 
Messages: 3219
Inscription: 06 Mar 2006, 00:33

Messagede Saturnin » 25 Mar 2007, 21:02

Bien arrivé, en 11h12 (pauses comprises) pour 205km...
Météo frigorifiante le matin (brouillard givrant) et grand soleil l'après-midi dans le jura qui nous a permis de profiter des paysages somptueux. Tout le monde a bien roulé et personne n'a perdu de vis de pédalier...
J'ai juste un peu honte d'avoir bu de l'Overstim's au pied de Chateau-Chalon...
Ne laissons pas les chacals brouter nos idéals. (Les Têtes Raides, "Guignol")
http://dark.side.of.myself.free.fr/
Avatar de l’utilisateur
Saturnin
 
Messages: 1988
Inscription: 09 Mar 2006, 22:16
Localisation: Sur son vélo

Messagede Coccinelle » 25 Mar 2007, 21:53

Rien à ajouter par rapport à ce qu'a dit Saturnin au niveau du temps.

Quant à moi mon compteur affiche 204 km en 9h08 ( heures réelles de selle), ce qui me fait une moyenne de 22.1.

Pour l'état physique : beaucoup mieux que la semaine dernière. Aucune douleur au niveau des cervicales grâce à mes p'tits exercices de détente que je pratique sur le vélo.

Toute l'équipée a le 200km en poche!!! Objectif maintenant : le 300 du 21 avril.
Avatar de l’utilisateur
Coccinelle
 
Messages: 739
Inscription: 07 Mar 2006, 15:11
Localisation: Lyon 7

Messagede Alain » 25 Mar 2007, 22:11

Bonne nuit à tous
Alain
 
Messages: 144
Inscription: 22 Mai 2006, 18:11

Messagede christophe » 26 Mar 2007, 06:55

question bête : qu'elles ont été les difficultés qui ont fait que vous ayez mis 11H12 ???

Peut être est-ce volontaire ? Où le froid, le givre ?
christophe
 
Messages: 3219
Inscription: 06 Mar 2006, 00:33

Messagede Yann » 26 Mar 2007, 21:37

Bonsoir,

Un beau BRM avec 105 participants.

On a bien fait de s'inscrire à l’avance, les organisateurs n’étaient pas très bien organisés. On est resté une 10 dizaine de minutes dans le local des inscription et la fille d'attente des personnes qui ne s'étaient pas inscrit à l'avance n'avait pas bougé...

Quand au participants une bonne majorité d'inconscients. Rouler sans chasuble et éclairage alors qu'il y a une visibilité quasiment nul du a un brouillard givrant.... Après on s'étonne que les automobilistes ne supportent pas les cyclistes.

Personnelles, j'ai du gardé éclairage et chasuble pendant 75km.

Quand au parcours les 130 premiers kilomètre quasiment plat et quelques cotes et un col sur le final

Pour le temps personnellement j'ai 8h45 sur le vélo.

Il y a avait 4 contrôles sur le parcours on s'est arrêté en moyenne 15 minutes à chaque contrôle au dernier contrôle on a du chercher longtemps un endroit pour avoir un tampon finalement on à trouvé notre sésame à la gendarmerie. Il y a aussi plusieurs autre arrêt imprévu et la pause déjeuner

Image


Photo prise à la fin d'une côtes de 4km

Yann[/img]
Yann
Administrateur - Site Admin
 
Messages: 1847
Inscription: 15 Fév 2006, 22:47
Localisation: Saint Priest

Précédente

Retourner vers Les fans de la Petite-Reine

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron