l'itinéraire de la sortie dans les terres froides est dispon

Le forum pour discuter du cyclisme uniquement.

l'itinéraire de la sortie dans les terres froides est dispon

Messagede christophe » 12 Mar 2006, 09:27

Salut les amis,

pour tout ceux qui veulent retourner rouler dans les terres froides et utilisant l'itinéraire magnifique d'hier il est à disposition sur le site du club, dans la section Itinéraires.

Vous pouvez aussi cliquez sur :
http://atscaf69.cyclo.free.fr/itineraires/20060311Itineraire.htm

L'itinéraire n'emprunte quasiment que des petites routes, mais est très bosselé...
christophe
 
Messages: 3219
Inscription: 06 Mar 2006, 00:33

Messagede nainvert » 13 Mar 2006, 21:33

juste une petite rectif mon cher christophe, les terres froides c'est plus à l'est (vers biol, bizonnes, doissin,...) mais effectivement la boucle est jolie, je connais ces routes puisque j'y vais régulièrement; d'ailleurs ce matin j'en ai fait une partie (sans avoir vu ton parcours avant, superbe coïncidence)
Il est dangereux de passer sa porte. Tu vas sur la route et si tu ne retiens pas tes pieds, qui sait jusqu'ou tu pourrais être emporté.
Avatar de l’utilisateur
nainvert
 
Messages: 797
Inscription: 07 Mar 2006, 22:54
Localisation: l'isle d'abeau

Messagede christophe » 13 Mar 2006, 23:44

Ok : j'ai bien noté ta remarque. Par contre, si tu as un vrai itinéraire sympa dans les terres froides, on est preneur.
christophe
 
Messages: 3219
Inscription: 06 Mar 2006, 00:33

Messagede nainvert » 14 Mar 2006, 13:55

quand tu auras ign rando, je pourrais te filer mes parcours puisque j'en ai certains en memoire sur mon PC
Il est dangereux de passer sa porte. Tu vas sur la route et si tu ne retiens pas tes pieds, qui sait jusqu'ou tu pourrais être emporté.
Avatar de l’utilisateur
nainvert
 
Messages: 797
Inscription: 07 Mar 2006, 22:54
Localisation: l'isle d'abeau


Retourner vers Les fans de la Petite-Reine

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron