St Martin-en-Haut

Le forum pour discuter du cyclisme uniquement.

St Martin-en-Haut

Messagede JE DIS M------ » 16 Fév 2018, 17:59

Pour aller encore plus haut,
Sauf, que vu d'en bas, il ne fait pas bien beau
4.jpg
4.jpg (6.48 Kio) Vu 608 fois

Mais quand même, il le faut!!
Rouler ou ne pas rouler, c'est la question,
Mais bon, si on pense, mobilisation,
On peut aussi marcher, non....
JE DIS M------
 
Messages: 417
Inscription: 07 Jan 2013, 18:00

Re: St Martin-en-Haut

Messagede red light mamy » 16 Fév 2018, 20:49

Ça marche pour nous :biggrin:
Avatar de l’utilisateur
red light mamy
 
Messages: 911
Inscription: 01 Nov 2006, 13:34

Re: St Martin-en-Haut

Messagede Yann » 16 Fév 2018, 21:19

je reste au chaud
j'espere que le week-end prochain je pourrais me rendre en vélo à Saint-Bonnet de Mure.
Yann
Yann
Administrateur - Site Admin
 
Messages: 1847
Inscription: 15 Fév 2006, 22:47
Localisation: Saint Priest

Re: St Martin-en-Haut

Messagede JE DIS M------ » 20 Fév 2018, 18:14

Cette fois, les marcheurs étaient les plus nombreux, car vu la météo beaucoup avaient troqué le vélo contre les chaussures de rando, mais finalement, si le départ s'est effectué sous une petite pluie désagréable, une heure plus tard, le soleil a réussi à s'imposer, quoique timidement. Le circuit était assez exigeant mais autour de St Martin c'est difficile de faire sans dénivellée, par contre c'était juste très beau, la vue sur les monts du Pilat enneigés, et à l'arrivée, au dessus du village, la ville de Lyon dans un hallo de lumière. La ballade s'est terminée par la visite du village pour admirer les sculptures du Dr Cornut. Le cyclo de St Martin qui nous accompagnait nous a expliqué qu'elles ont été offertes au village par ses enfants, à la mort du docteur passionné de sculptures sur pierre. De retour à la salle, nous avons pu déguster le vin chaud bienvenu et le ravito préparés par le club organisateur et retrouver les autres atscafiens restés au village à visiter une expo. Bravo à ceux qui ont fait le déplacement et bien sûr nous nous retrouverons le plus nombreux possible à St Bonnet de Mure pour la dernière.
JE DIS M------
 
Messages: 417
Inscription: 07 Jan 2013, 18:00


Retourner vers Les fans de la Petite-Reine

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron