Coupe de la ligue

Le forum pour discuter du cyclisme uniquement.

Coupe de la ligue

Messagede christophe » 26 Oct 2006, 05:42

Je sais cela n'a rien à voir avec le vélo, mais tant pis...

Félicitons nos équipes de la région qui se sont qualifiées. Une fois n'est pas coutune, je dirai bravo à l'ASSE pour sa brillante victoire avec une équipe "réserve" sur l'OM.

Du côté de l'OL je suis presque déçu. Certes au vu des commentaires des abrutis de FRANCE 3, je suis content que le PSG soit passé à la trappe. D'un autre côté, je ne vois pas l'intérêt de l'OL de jouer cette coupe...
christophe
 
Messages: 3219
Inscription: 06 Mar 2006, 00:33

Messagede valexnico » 26 Oct 2006, 18:57

franchement l'intéré est evident j'ai cru comprendre que financierement la coupe de la ligue apporte plus d'argent a un club qu'une certaine coupe d'europe ,si c'est vrai voila surement une partie de reponse et ca fait jouer les remplacents
quand je veu rouler a fond en velo je par seul
quand je veu me marrer je reste avec nain vert
valexnico
 
Messages: 187
Inscription: 06 Mar 2006, 08:14
Localisation: varennes le grand 71

Messagede nainvert » 26 Oct 2006, 20:15

la coupe de la ligue est organisé par la lfp qui est dirigée par thiriez, avocat de JM aulas et également son grand copain (on comprend mieux certaines choses!), donc l'OL ne peut pas faire l'impasse dessus (ils ont déja eu le droit de ne pas disputer les 16°, ce serait un comble) et en + la coupe de la ligue rapporte pas mal de pognon (mais pas autant que la coupe d'europe), bien plus que la coupe de france
Il est dangereux de passer sa porte. Tu vas sur la route et si tu ne retiens pas tes pieds, qui sait jusqu'ou tu pourrais être emporté.
Avatar de l’utilisateur
nainvert
 
Messages: 797
Inscription: 07 Mar 2006, 22:54
Localisation: l'isle d'abeau

Messagede christophe » 26 Oct 2006, 22:19

elle raporte 300 000 € par match. Soit à peine le salaire mensuel de certains jouers...
christophe
 
Messages: 3219
Inscription: 06 Mar 2006, 00:33

Messagede nainvert » 27 Oct 2006, 00:27

christophe a écrit:elle raporte 300 000 € par match. Soit à peine le salaire mensuel de certains jouers...

non plus tu vas loin et plus les matches rapportent (+de3 M € au total pour le vainqueur, çà permet d'arrondir le budget)
Il est dangereux de passer sa porte. Tu vas sur la route et si tu ne retiens pas tes pieds, qui sait jusqu'ou tu pourrais être emporté.
Avatar de l’utilisateur
nainvert
 
Messages: 797
Inscription: 07 Mar 2006, 22:54
Localisation: l'isle d'abeau

Messagede christophe » 27 Oct 2006, 06:39

Salut Nainvert,

ai-je bien compris ? Il n'y a plus de tirage au sort pour la suite de cette coupe ? Le tableau est d'ores et déjà figé ?

Et dans ce cas, OL & ST ETIENNE ne peuvent se retrouver qu'en finale. Cela pourrait être sympa...

Si tel est le cas, es-tu partant pour aller voir la finale au SDF ?
christophe
 
Messages: 3219
Inscription: 06 Mar 2006, 00:33

Messagede nainvert » 28 Oct 2006, 22:45

[quote="christophe"]Salut Nainvert,

ai-je bien compris ? Il n'y a plus de tirage au sort pour la suite de cette coupe ? Le tableau est d'ores et déjà figé ?

Et dans ce cas, OL & ST ETIENNE ne peuvent se retrouver qu'en finale. Cela pourrait être sympa...

Si tel est le cas, es-tu partant pour aller voir la finale au SDF ?[/quote]
plutot 2 fois qu'une
un seul petit probleme, on achete nos places a lyon ou a sainté?
Il est dangereux de passer sa porte. Tu vas sur la route et si tu ne retiens pas tes pieds, qui sait jusqu'ou tu pourrais être emporté.
Avatar de l’utilisateur
nainvert
 
Messages: 797
Inscription: 07 Mar 2006, 22:54
Localisation: l'isle d'abeau

Messagede christophe » 29 Oct 2006, 07:48

si le cas se produit, peu importe.
christophe
 
Messages: 3219
Inscription: 06 Mar 2006, 00:33

Messagede nainvert » 29 Oct 2006, 18:40

christophe a écrit:si le cas se produit, peu importe.

alors l'un de nous 2 risque de ne pas pouvoir porter son maillot fétiche
Il est dangereux de passer sa porte. Tu vas sur la route et si tu ne retiens pas tes pieds, qui sait jusqu'ou tu pourrais être emporté.
Avatar de l’utilisateur
nainvert
 
Messages: 797
Inscription: 07 Mar 2006, 22:54
Localisation: l'isle d'abeau

Messagede christophe » 29 Oct 2006, 19:19

je pense que même chez les supporters, il y a des gens intelligents. En tout cas, malheureusement pas ce soir entre Nice et Marseille
christophe
 
Messages: 3219
Inscription: 06 Mar 2006, 00:33

Messagede nainvert » 30 Oct 2006, 19:29

christophe a écrit:je pense que même chez les supporters, il y a des gens intelligents. En tout cas, malheureusement pas ce soir entre Nice et Marseille

oui ùais il suffit de 2 ou 3 connards et tu te retrouve avec un oeil au beurre noir et 2 dents cassés parce que la couleur de ton maillot leur a pas plu
Il est dangereux de passer sa porte. Tu vas sur la route et si tu ne retiens pas tes pieds, qui sait jusqu'ou tu pourrais être emporté.
Avatar de l’utilisateur
nainvert
 
Messages: 797
Inscription: 07 Mar 2006, 22:54
Localisation: l'isle d'abeau

Messagede valexnico » 05 Nov 2006, 21:46

moi je propose un truc sympa si la finale est st etiene lyon on y va a troi et vou mettez comme moi le maillot de lens
quand je veu rouler a fond en velo je par seul
quand je veu me marrer je reste avec nain vert
valexnico
 
Messages: 187
Inscription: 06 Mar 2006, 08:14
Localisation: varennes le grand 71

Messagede christophe » 06 Nov 2006, 11:49

Ok pour ta venue...

Pour le maillot, on verra
christophe
 
Messages: 3219
Inscription: 06 Mar 2006, 00:33

Messagede nainvert » 07 Nov 2006, 13:55

valexnico a écrit:moi je propose un truc sympa si la finale est st etiene lyon on y va a troi et vou mettez comme moi le maillot de lens

j'ai déja donné : en 1192 j'ai vu lyon toulouse avec mon écharpe verte, et ben les lyonnais ont pas aimé
Il est dangereux de passer sa porte. Tu vas sur la route et si tu ne retiens pas tes pieds, qui sait jusqu'ou tu pourrais être emporté.
Avatar de l’utilisateur
nainvert
 
Messages: 797
Inscription: 07 Mar 2006, 22:54
Localisation: l'isle d'abeau


Retourner vers Les fans de la Petite-Reine

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron