Bonne année à tous

Le forum pour discuter du cyclisme uniquement.

Bonne année à tous

Messagede Munshine » 31 Déc 2016, 16:58

Roulez bien cette année 2017
Bon réveillon à toutes et tous
Raymond
Avatar de l’utilisateur
Munshine
 
Messages: 31
Inscription: 28 Nov 2010, 16:49
Localisation: Ailleurs

Re: Bonne année à tous

Messagede JE DIS M------ » 01 Jan 2017, 12:52

Pour 2017, je vous souhaite :
Un mois de Janvier ensoleillé pour le plaisir des sorties club, en commençant par la dégustation d'une bonne galette,
Un mois de Février tout en émotion, sentiments pour nous passionner et nous engager complètement pour les 1ères Pédalées
Un mois de Mars fleuri, pour faire les rallyes des autres clubs, et pour se remettre en forme dans une région magnifique, il y aura du vin et l'air sera léger,
Un mois d'Avril gourmand de chocolat, d'Audax, d'audace, de concentration cyclo, de parcours du Coeur, youpi, c'est parti!
Un mois de Mai avec plein de longs week-ends pour aller encore plus loin, plus haut, enfin faire ce qu'il nous plait,
Un mois de Juin sportif, avec les brevets montagnards, l'Ardèchoise, et surtout mythique, avec l'ascension du Granon, ouille, mais même pas peur et la musique sera bonne,
Un mois de Juillet languissant, sous le soleil exactement, des jours qui n'en finissent pas pour faire des longues sorties mais à allures modérée, car trop chaud, et il y aura des bières bien fraîches! (oups, j'oublie le BRA!)
Un mois d'Août où de longues vacances seront au rendez-vous : à nous la chasse au BCN BPF, cols, nouveaux horizons, tout ce que vous voulez, liberté totale, plus de chefs, plus d'horaires (ça c'est pour ceux qui travaillent),
Un mois de Septembre plein de courage pour attaquer la rentrée, mais aussi plaisir de se retrouver dans les rallyes, les VI, les séjours.....
Un mois d'Octobre pour le Beaujolais ou le Petit Vin Blanc, Sang et Or juste quand la nature se pare des couleurs d'automne, et surtout pour notre Gentleman à Joyeux! c'est pas extra ce nom de village! et aussi dégustation de gâteaux!
Un mois de Novembre, moins sombre, où tous les samedis après midi, il ferait soleil, pour nous permettre de faire des ballades tranquilles juste pour garder la forme et bien sûr être ensemble et c'est bien!
Un mois de Décembre, où le Téléthon, en engagement important nous fait braver le froid de l'hiver, mais on ne se lasse pas, et après les AG du club, du CODEP, du COREG, place à la fête, aux lumières, au foie gras, aux bon vins, soyons fous!!!!!!
Oui mais voilà, pour tout ça, je vous souhaite surtout une excellente santé, c'est la condition n° 1. Ouf, c'est un peu long, mais il y a 12 mois:)
BONNE ANNEE
JE DIS M------
 
Messages: 415
Inscription: 07 Jan 2013, 18:00

Re: Bonne année à tous

Messagede Hélène » 02 Jan 2017, 16:59

''La vraie amitié consiste à pouvoir avouer à autrui ce qui est dans notre cœur " :
Que l'enthousiasme , la FORCE et la joie nous accompagnent tous au long de nos belles sorties en "vélocipède" !!
Bonne et heureuse nouvelle année !
Hélène :sigh:
Hélène
 
Messages: 6
Inscription: 26 Mar 2016, 10:51

Re: Bonne année à tous

Messagede red light mamy » 04 Jan 2017, 12:25

Que dire de plus? Faisons dans le classique : bonne année, bonne santé, plein de petits et grands bonheurs. Le 1er étant de se retrouver sur le vélo très bientôt.
Evely ne et Bernard.
Avatar de l’utilisateur
red light mamy
 
Messages: 911
Inscription: 01 Nov 2006, 13:34

Re: Bonne année à tous

Messagede Thierry69 » 04 Jan 2017, 12:42

Bonne année à toutes et tous en espérant avoir le plaisir de rouler avec vous en 2017 !

A bientôt
Thierry69
 
Messages: 140
Inscription: 26 Avr 2008, 19:59
Localisation: Lyon 6ème

Re: Bonne année à tous

Messagede Saturnin » 04 Jan 2017, 22:04

Je vais faire simple également : meilleurs vœux à tous pour cette nouvelle année ! Que la santé soit au rendez-vous pour aligner les kilomètres et profiter des bons moments.
Ne laissons pas les chacals brouter nos idéals. (Les Têtes Raides, "Guignol")
http://dark.side.of.myself.free.fr/
Avatar de l’utilisateur
Saturnin
 
Messages: 1988
Inscription: 09 Mar 2006, 22:16
Localisation: Sur son vélo


Retourner vers Les fans de la Petite-Reine

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron