tour de l'hexagone.

Le forum pour discuter du cyclisme uniquement.

Re: tour de l'hexagone.

Messagede JE DIS M------ » 07 Juil 2015, 13:27

Je ne sais pas comment le dire
Mais, j'ai fini par trouver quelques mots,
alors, je vais l'écrire,
BRAVO!
Elle fut longue la route,
Mais vous l'avez faite, la route,
Celle-là qui vous a mené jusqu'à Sète!
Aussi, pour tous vos petits messages rédigés
Qui cet été, nous auront tant passionnés
Nous allons vous le dire, comme ça,
Merci, et chapeau bas!
M
Bon retour à la réalité, après cette belle aventure cyclotouristique!
JE DIS M------
 
Messages: 417
Inscription: 07 Jan 2013, 18:00

tour de l'hexagone.

Messagede ptetortue » 07 Juil 2015, 13:46

Que dire!!! sinon, bravo pour tout ce courage; vous êtes arrivés jusqu'au bout ....sans faillir! bravo , bravo, bravo, .. :onfire:
"ne crains pas de courir lentement, crains seulement de t'arrêter"
sagesse chinoise
Avatar de l’utilisateur
ptetortue
 
Messages: 619
Inscription: 16 Mai 2011, 20:58

Re: tour de l'hexagone.

Messagede red light mamy » 07 Juil 2015, 22:41

Merci merci pour toutes vos félicitations.Je ne sais pas si je les mérite vraiment ,mais bon ne boudons pas notre plaisir. :biggrin:
Je vais quand même vous conter la dernière étape pour boucler ce 1/2 tour de France.
Lezignan- Sete. 117 km et 606 m de D+
depuis quelques jours les copains tombent comme des mouches : problèmes gastriques. aujourd'hui, 2 ont voulu reprendre le vélo mais ont du arrêter dans la matinée faute de forces. Nous avons eu peur car ils étaient vraiment très très fatigués. L'organisateur a du venir les chercher. Ils ont fini dans le camion à leur grand désespoir.
Rien à dire de remarquable sur cette étape. C'était assez sympa jusqu’à capestang. Nous sommes passés à poilhes ( comme de juste nous avons bien rigolé ). nous avons un peu galéré pour trouver le canal du midi par des petites routes sans aucune indication, puis c'est devenu nettement moins rigolo. traverser agde, marseillan fut très pénible : des campings, des parcs de jeux, une piste cyclable déplorable (même pas digne de porter le nom de piste cyclable) :mrgreen: C'est devenu plus sympa sur la vraie piste cyclable qui longe l'étang de Thau , que nous ne verrons jamais et la mer que nous apercevrons de temps en temps. Après ce qu'on a vécu, nous étions très déçus. Et puis nous sommes arrivés à séte. Pas de pancarte pour la photo :( Nous avions essayé de rouler grouper pour faire une entrée triomphale , mais certains s'étaient égarés. Dommage, mais nous étions quand même un peloton sympa.mais bon, nous avons laissés les sétois totalement indifférents. :angry: :angry:
Arrivée à l’hôtel, terminus de notre voyage, nous sommes descendus de vélo, un peu déboussolés. C'était fini. Il y a eu un moment de flottement ou on ne savait pas trop ou on en était. Et puis on s'est tous embrassés, congratulés. Les nerfs ont un peu craqués, j'avoue que j'y suis allée de ma larme.... :stupid:
Nous avons eu droit à une petite cérémonie de clôture. Les dames ont eu une rose. Nous avons eu aussi une médaille. On s'est auto congratulés, c'était puéril mais çà nous a fait tellement de bien.
Ce matin au petit déjeuner, nous étions tout surpris de ne pas être en tenue cyclo, d'avoir du temps..
Nous avons eu beaucoup de mal a nous séparer.Et puis"chacun de nous est reparti, dans le tourbillon d'la vie".
Bernard et moi sommes allés visiter le mont St Clair, faire une virée dans Sète et manger des huîtres sur le vieux port, histoire de finir cette aventure en beautée. :biggrin: :biggrin:
Voilà, je vous ai raconté mon tour de France. Je m'aperçois que je n'ai pas trop parlé de Bernard, mais heureusement qu'il était là , toujours d'humeur égale, sans se plaindre ( contrairement à moi). Je ne sais pas si je serais allé au bout sans lui.

Maintenant il va falloir reprendre pied dans la vraie vie et comme cous l'avez dit, cela ne sera pas facile .
Avatar de l’utilisateur
red light mamy
 
Messages: 911
Inscription: 01 Nov 2006, 13:34

Re: tour de l'hexagone.

Messagede Dooory » 08 Juil 2015, 14:46

Et bien... que dire à part un banal BRAVO Pourtant vous n'imaginez pas ce que je peux mettre dans ce simple mot aujourd'hui, je suis réellement épatée, encore !
...très égoïstement, je m'inquiète de la suite. En effet, après ça pourrez vous de nouveau rouler avec la plèbe, dont je fais partie ? :?
Odile
Avatar de l’utilisateur
Dooory
 
Messages: 30
Inscription: 25 Mar 2013, 18:40

Re: tour de l'hexagone.

Messagede red light mamy » 08 Juil 2015, 18:53

Dooory a écrit:...très égoïstement, je m'inquiète de la suite. En effet, après ça pourrez vous de nouveau rouler avec la plèbe, dont je fais partie ? :?
Odile

Pas de soucis à avoir. Comme je l'ai déjà dit, je suis toujours aussi mauvaise dans les grimpées, toujours pas très bonne dans les descentes et toujours passable sur le plat :biggrin:
je pense que même si je pédalais pendant 6 mois, je n'arriverais pas à la cheville de certains et certaines :mrgreen:
le vélo cela vous apprend l'humilité :biggrin:
Avatar de l’utilisateur
red light mamy
 
Messages: 911
Inscription: 01 Nov 2006, 13:34

Re: tour de l'hexagone.

Messagede migi » 09 Juil 2015, 19:09

Tu n' as pas parlé de Bernard, mais a-t-il étrenné sur ce tour sa nouvelle randonneuse?
Bon retour sur Lyon, vous avez échappé à la canicule, même si en bas ce n'était guère mieux. Il va falloir maintenant songer sérieusement aux longues, très longues vacances (mot inapproprié) que vous abordez...ne pas sauter sur toutes les propositions, se caler petit à petit dans ce nouveau rythme, ne pas se retrouver avec un emploi du temps pire que si vous étiez au travail. Prendre son temps, c'est bon! Mais pas toujours facile au début...
Je parle d'expérience, maintenant j'ai pris le pli: doucement le matin, pas trop vite l'après midi! Et si ce n'est pas fait, tant pis!
« Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page. » (Saint Augustin)
Avatar de l’utilisateur
migi
 
Messages: 745
Inscription: 11 Fév 2008, 09:26
Localisation: Villeurbanne

Précédente

Retourner vers Les fans de la Petite-Reine

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron