Recherche Equipier Flèche vélocio

Le forum pour discuter du cyclisme uniquement.

Recherche Equipier Flèche vélocio

Messagede christophe » 21 Mar 2015, 14:49

Bonjour

le week-end de Pâques ont lieu les concentrations Pascales... dont le célèbre brevet Audax Lyon-Suze la Rousse. Jean-Pierre Cellier devait faire équipe avec nous pour la flèche mais il doit y renoncer pour cause de boulot. Nous sommes encore 4 (Alain Berrux, Jackie Cibrario, Gilles Chartier et moi même). Nous recherchons un cinquième élément. Le trajet est un Lyon - Lurs (420km environ) à réaliser en 24h.

S'il y a des volontaires, ne pas hésiter

Cricri
christophe
 
Messages: 3219
Inscription: 06 Mar 2006, 00:33

Re: Recherche Equipier Flèche vélocio

Messagede Saturnin » 21 Mar 2015, 17:59

Pas possible pour moi, je suis capitaine de route pour l'Audax Lyon-Provence... J'espère que vous trouverez le 5ème mousquetaire, même si c'est jouable à 4.
Ne laissons pas les chacals brouter nos idéals. (Les Têtes Raides, "Guignol")
http://dark.side.of.myself.free.fr/
Avatar de l’utilisateur
Saturnin
 
Messages: 1988
Inscription: 09 Mar 2006, 22:16
Localisation: Sur son vélo

Re: Recherche Equipier Flèche vélocio

Messagede christophe » 21 Mar 2015, 18:10

Saturnin a écrit:Pas possible pour moi, je suis capitaine de route pour l'Audax Lyon-Provence... J'espère que vous trouverez le 5ème mousquetaire, même si c'est jouable à 4.

oui je sais bien... Je te souhaite bonne route pour cet audax...

quant à moi, le brm de demain est annulé cause météo... Le suivant possible pour moi est au 11/4 :evil:
christophe
 
Messages: 3219
Inscription: 06 Mar 2006, 00:33

Re: Recherche Equipier Flèche vélocio

Messagede Saturnin » 21 Mar 2015, 18:46

J'ai vu ça, il ne doit pas faire très chaud du côté du col de la Croix-Haute et dans la vallée du Buech... Dis-toi qu'après la flèche, tu seras au point pour le 300 :)
Allez, les ATSCAFiens qui veulent rouler au long cours, voilà une belle occasion, et en plus l'équipe est sympa !
Une dernière chose quand même, Christophe, surveille bien Alain B, il a parfois tendance à partir à contre-sens ;)
Ne laissons pas les chacals brouter nos idéals. (Les Têtes Raides, "Guignol")
http://dark.side.of.myself.free.fr/
Avatar de l’utilisateur
Saturnin
 
Messages: 1988
Inscription: 09 Mar 2006, 22:16
Localisation: Sur son vélo

Re: Recherche Equipier Flèche vélocio

Messagede Alain » 21 Mar 2015, 22:57

Salut Christophe,

Moi aussi je suis occupé le week end en question.
Il faut que j'accompagne Florian pour ne pas le laisser tout seul pour le retour. Son GPS déconne parfois la nuit :) .

Dommage pour demain. Pour nous trois (avec Bruno), on verra la semaine prochaine mais les conditions météo ne s'annoncent toujours pas terribles.
Quel dommage aussi pour JPB qui s'enquiquine à mettre en place des parcours et à gérer les participants.

A+
Alain
 
Messages: 144
Inscription: 22 Mai 2006, 18:11


Retourner vers Les fans de la Petite-Reine

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron