Rodolphe

Le forum pour discuter du cyclisme uniquement.

Rodolphe

Messagede christophe » 29 Oct 2014, 06:54

C'est avec une grande tristesse que j'ai appris le décès de Rodolphe par la Lettre... Je me souviens encore de ma rencontre avec lui, un jour de sortie club partant de Genas, sur la place de l'église... Je me souviens surtout de son équipée fantastique avec Jean-Jacques en 2007, à notre service lors de Paris-Brest-Paris.

Je me souviens avoir demandé des nouvelles de Rodolphe il n'y a pas si longtemps lorsque j'ai croisé l'ATSCAF sur des Rallyes. Finalement, je crois que j'aurai préféré ne pas en avoir... Mais bon, ainsi va la vie, repose en paix l'ami et attends nous, de l'autre côté sur le bord du chemin. J'espère qu'on mettra beaucoup de temps à venir te retrouver mais que quand ce sera le moment, on se paiera une bonne tranche de rigolade.

Mes pensées vont vers Yvette que je ne connais pas...

Tchao l'ami
christophe
 
Messages: 3219
Inscription: 06 Mar 2006, 00:33

Re: Rodolphe

Messagede Baraque » 29 Oct 2014, 23:10

C'était un très bon camarade on rigolé bien quand il était là.Je me souviens qu'il avait roulé avec moi et mes enfants sur une 1ère pédalées à Pontcharra je crois car il commençait à avoir ses problèmes de genoux et les enfants l'avaient apprécié :) repose en paix l'ami
Baraque
En 2024 On roule , on grimpe , on rigole c'est beau la vie " "

http://baraque.blog4ever.com
Avatar de l’utilisateur
Baraque
 
Messages: 1623
Inscription: 27 Nov 2007, 01:07
Localisation: Bron


Retourner vers Les fans de la Petite-Reine

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron