Je serais normallement au départ à 7h00 sur le 150 Km
Le parcours
http://www.openrunner.com/index.php?id=4051312
70 Km d’échauffement, le calvaire de porte et on rentre

Yann
Sûrement SC Manissieux !christophe a écrit: les TGV de Vénisseux je crois. J'étais à 32 ou 33, eux étaient à 40... J'ai pas pu tenir plus de 2kms :
Pour le fléchage, cette année, nous avons recherché un marquage dit éphémère voir ce lien avec un choix de couleurs assez restreint (le orange présenté semblait beaucoup plus "marron" que "orange" sur les nuanciers disponibles), c'est pourquoi j'ai choisi le rose (dit "cerise).Yann a écrit:Oui, je suis bien rentrée. J'ai moi aussi cherché les flèches sur une partie du parcours.
JujuY a écrit:Pour le fléchage, cette année, nous avons recherché un marquage dit éphémère voir ce lien avec un choix de couleurs assez restreint (le orange présenté semblait beaucoup plus "marron" que "orange" sur les nuanciers disponibles), c'est pourquoi j'ai choisi le rose (dit "cerise).Yann a écrit:Oui, je suis bien rentrée. J'ai moi aussi cherché les flèches sur une partie du parcours.
Les tests de persistance que nous avons menés, permettaient d'être sûr du marquage au bout de deux jours même si la pluie survenait entre temps, avec un effacement quasi certain en moins de 8 jours. Nous prévoyons un fléchage deux jours avant le Rallye de manière à pourvoir rectifier des soucis si nous nous en rendons compte![]()
Par contre, la densité ou le dosage lors de l'application, nécessite visiblement plus de matière que les bombes classiques (qui restent visibles 6 mois ou plus). Et là de toute évidence nos différentes équipes de "flècheurs" n'ont pas mis la même dose, d'où l'aspect disparate du fléchage.
Je ne peux que présenter mes excuses au nom du club.![]()
Peut-être nous faudra-il essayer le orange à tendance marron ?
JujuY a écrit:Le couple de l'ATSCAF (qui a fait quelques détours) est bien rentré jusqu'à Jonage avec plus de 170 km au compteur... Comme j'avais le n° de téléphone, j'ai pu suivre la progression (et les détours, même sur la fin). Heureusement car officiellement l'horaire de clôture était dépassé de plusieurs dizaines de minutes.
christophe a écrit: Par contre après Leyment, impossible de suivre les TGV de Vénisseux je crois. J'étais à 32 ou 33, eux étaient à 40... J'ai pas pu tenir plus de 2kms![]()
![]()
![]()
![]()
Retourner vers Les fans de la Petite-Reine
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités