VI Tour de la Loire

Le forum pour discuter du cyclisme uniquement.

VI Tour de la Loire

Messagede Baraque » 28 Aoû 2014, 22:49

Salut les internautes Atscafiens :D
Ayant un problème de date avec le Vendredi 12 je ne peux pas faire le VI de l'Aigoual (qui je crois va passer à la trappe) alors je me suis rabattu sur le weekend du 19,20 et 21 Septembre.
Je me suis concocté un vi au départ de Rive de Gier (que je rejoins en train)
1- étape : Rive de Gier jusqu'à Unieux (à coté de Firminy) en passant par St Croix en jarez ,col de pavezin,Maclas,Bourg Argental,col de Burdignes,col de la République et descente sur Unieux ce qui fait 115km mais avec 2066m de D+ j'ai trouvé un hébergement à unieux pour 44€ la nuit.
2-étape : Unieux jusqu'au gite des 4 vents FFCT. passage à ST bonnet le château,Usson en Forez,St Amthème,col des supeyres,col du Béal et donc Aubusson d'Auvergne 141km 2842m de D+
3-étape: les 4 vents jusqu'à Roanne ou je reprends le train.plusieurs petit cols puis St Just en Chevalet,St Priest la prugne,La loge des Gardes puis descente sur Roanne 100km et 2000m de D+

Voilà le programme est costaud mais si il y un fou (ou une folle je suis pas raciste) pour m'accompagner ou si certains veulent faire une étape avec moi ce serait avec plaisir :)
Pour l'hébergement il faut faire vite (au gite des 4 vents il y a de la place apparemment) par contre à Unieux c'est petit donc très limité.
A votre bon coeur messieurs dames :biggrin:
Baraque
ps : toute les étapes font parti de la randonnée permanente du Tour de la Loire pour ceux que ça intéressent
En 2024 On roule , on grimpe , on rigole c'est beau la vie " "

http://baraque.blog4ever.com
Avatar de l’utilisateur
Baraque
 
Messages: 1623
Inscription: 27 Nov 2007, 01:07
Localisation: Bron

Retourner vers Les fans de la Petite-Reine

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron