Audax 200 km

Le forum pour discuter du cyclisme uniquement.

Audax 200 km

Messagede ADelage » 26 Sep 2012, 08:55

Bonjour à tous,
Je tiens absolument à remercier Florian pour la qualité, la rigueur de l'organisation et les parcours choisis
qui nous ont permis d'éviter le vent!....mais là il y avait une part de chance.
Merci à tous ceux qui ont participé à la mise en place du service déjeuner à midi un vrai réconfort!
Merci également à tous les participants pour leur convivialité et félicitations à ceux qui doutaient un peu de leur capacités.
J'éspére que les courbatures sont passées et qu'ils se préparent mentalement pour un 300?!!...images/icons/smile/mrgreen. class="postlink" href="gifhttp://atscaf69cyclo.free.fr/forum/posting.php?mode=post&f=2#
Alain Delage
ADelage

Re: Audax 200 km

Messagede Saturnin » 26 Sep 2012, 12:08

Merci Alain. C'est vrai que nous avons eu de la chance avec la météo (il a plus samedi et lundi, mais pas dimanche) et la boucle de l'après-midi s'est révélée assez abritée du vent.Pour les parcours, il y a quelques petits points à améliorer (je pense notamment à la route entre Saint-Jean de Thurigneux et Civrieux qui est un peu passante).
J'ai un regret, que Jacques n'ait pas pu finir la première boucle avec le groupe. Il avait pu faire le 120km avec nous, mais là l'allure a été un peu plus rapide (nous avions tourné à 22km/h plutôt qu'à 22,5) et le vent a été assez pénible en fin de matinée. Il manquait un serre-file, il faut qu'on améliore ça pour l'an prochain...
Je pense que Marc est déjà prêt à faire un 300km Audax mais pas sûr pour autant qu'on en organise un. Par contre, je pense que l'on peut remettre le 120km et le 200km Audax au calendrier du club l'an prochain, certainement à des dates légèrement différentes (on en reparlera sûrement lors d'un CoDir). Il y a des personnes qui n'ont pas pu y prendre part cette année mais qui sont intéressés par cette initiative...
Ne laissons pas les chacals brouter nos idéals. (Les Têtes Raides, "Guignol")
http://dark.side.of.myself.free.fr/
Saturnin

Messagede ptetortue » 26 Sep 2012, 18:00

oui , une bonne idée pour l'année prochaine :D
Avec un peu de chance, je n'aurai pas d'anniversaire à souhaiter, ce jour-là :wink:
"ne crains pas de courir lentement, crains seulement de t'arrêter"
sagesse chinoise
ptetortue

Audax 200 km

Messagede ptetortue » 26 Sep 2012, 18:02

ah au fait, j'ai eu une très grosse pensée pour vous, les forçats de la route!!
sagesse chinoise
ptetortue

Messagede red light mamy » 26 Sep 2012, 19:47

Je suis déjà presque à peu près sure de ne pas avoir envie de refaire un 200km alors un 300 ....... :angry: :angry:
Ceci dit c'est une belle expérience dont je ne me savais pas capable !
Et c'est une bonne idée de le remettre au calendrier du club l'année prochaine . Je veux bien m'occuper de la partie ravitaillement : cela dégagera Bruno , Christophe qui pourront faire les serre-file et Pierre et les autres qui pourront rouler.
red light mamy

Messagede christophe » 26 Sep 2012, 20:54

pour l'avoir vécu grâce à Bernard en 2003, cette expérience permet de montrer à chaque membre du club qu'il est possible de rouler 200km "sans forcer"... Après le fait qu'on aime ou pas c'est différent. Moi en 2003 je devais avoir un record à 100 ou 120km... Grâce à Bernard, je me suis lancé sur les audax (pépère club, suze la rousse) sur 200km puis sur un 300km pas en audax mais avec Bernard et Evelyne en support dans la voiture... Depuis le virus ne m'a pas lâché... :D
christophe

Messagede Saturnin » 26 Sep 2012, 21:12

christophe a écrit:Depuis le virus ne m'a pas lâché... :D

C'est bien ce qu'il me semblait, il faut être malade pour faire des grandes distances... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ne laissons pas les chacals brouter nos idéals. (Les Têtes Raides, "Guignol")
http://dark.side.of.myself.free.fr/
Saturnin

Audax 200 km

Messagede ptetortue » 27 Sep 2012, 12:56

red light mamy a écrit:... presque à peu près sure de ne pas avoir envie de ....

je ris doucement :lol:
sagesse chinoise
ptetortue

Audax 200 km

Messagede ptetortue » 27 Sep 2012, 12:58

red light mamy a écrit:Ceci dit c'est une belle expérience dont je ne me savais pas capable !

je n'en ai pas douté un instant...je t'ai vu à l'oeuvre sur le Parpaillon... tu es une tenace :wink:
sagesse chinoise
ptetortue

Messagede red light mamy » 28 Sep 2012, 23:10

ptetortue a écrit:
red light mamy a écrit:... presque à peu près sure de ne pas avoir envie de ....

je ris doucement :lol:

Profites en, l'année prochaine c'est moi qui vais rigoler ! :lol: :lol:

Si ca se trouve, peut être même pas ! :( :( tu vas nous avaler ça facile ! :mrgreen:
red light mamy

Retourner vers Les fans de la Petite-Reine