Hé bien voilà !
Je ne sais pas si je dois aduler ou honnir Florian de nous avoir fortement donné envie de faire la route de l'Assietta, mais je sais une chose, c'est que je ne risque pas d'oublier cette balade
C'était DUR, FATIGANT,

(enfin pour moi) mais aussi FORMIDABLE , GRANDIOSE, FABULEUX

.
Je suis très fière d'avoir fait toute la route sur le vélo. Euh, enfin presque car j'avoue

, j'ai juste un tout petit peu poussé le vélo sur quelques hectomêtres dans la montée de Genevris

Mais je suis pardonnable car l'Assietta c'est quand même 60 km (dont les 15 premiers et les 5 derniers en descente), 1800 m de D+ et ...........9 cols à plus de 2000 m ....

Pas mal non pour une 4ème sortie VTT ?
Je sais aussi que la présence de Florian a été d'un grand réconfort pour Bernard et moi et que c'est bien grace à lui que nous avons pu aller au bout. Vous allez dire que je fais de la CABAJMANIA

mais vous en connaissez beaucoup vous des cyclos /VTTistes capables de se mettre au niveau de débutant et de rouler à leur rythme sans jamais leur faire sentir qu'ils sont un peu lents, un peu empotés, un peu trouillards ???
Au final on déteste le VTT mais on adore Florian
Une idée : pourquoi ne pas proposer la route de l'Assietta comme sortie mythique ?

Par contre, le Tagazou ne fera pas la voiture suiveuse

J'oubliais : la veille on a grimpé le col du Gondrans ( mauvais souvenir pour moi) et le col de la Cochette : et hop 2 cols à plus de 2000 de plus !
Et je ne vous raconte pas la grimpée du dernier col de la journée : le Collet : Homérique !!!!!!! (Vous en saurez plus dans le compte rendu)