Pour nous un week end de vélo très chouette:
Arrivés vendredi soir à Barjac , visite du village , nuit dans la yourte ( ( sympa, mais à faire plutot en été)
Samedi on a laissé la voiture à Bagnols sur cèze et fait 111 km dont 60 avec le vent dans le nez mais 2 BPF superbes UZES et le Pont du Gard et 2 cols ( du deves et de codes et pierredon).
Dimanche 84 km avec une superbe balade : départ de Barjac, un petit col de 3 km à 9,4 % de moyenne( col de la serre), le bois de Paiolive, magnifique, les Vans ( et hop un BPF de plus pour Bernard) retour par la foret vers Besseges avec 2 autres cols ( de pigère et de la matte), gagnieres. Au passage Bernard nous a fait faire un petit col de rien du tout selon ses dires sauf que ce rien du tout a duré un km à 13 % !! Le col de la Pierre Morte . Autant dire qu'il n'y avait pas que la pierre qui était morte au sommet
Un dernier petit col pour la bonne bouche( col du grand chataigner) et retour vers Barjac les 8 premiers km se sont fait vent dans le dos sur un faux plat descendant sans donner un seul coup de pédale : un vrai bonheur ensuite le vent a tourné et la moyenne a chuté! On a vu souvent les indications de l'ardéchoise. Ca donne envie .
Et nous n'avons pas eu de pluie !!