2012: Sortie le jeudi matin ou apres midi

Le forum pour discuter du cyclisme uniquement.

2012: Sortie le jeudi matin ou apres midi

Messagede leonjoseph » 05 Nov 2011, 15:13

Bonjour à tous
A partir de l'année prochaine j'aurai un peu plus de temps et propose une sortie Cyclo hebdomadaire le jeudi.Le principe serait un rendez vous dans un endroit fixe.Le lieu des sorties principalement les Monts du Lyonnais,Les Pierres Dorées ou le Massif du Pilat.Les circuits discutés ensemble au moment du départ.J'en connais un certain nombre de toute difficultés .
Pour les Cyclottes / Cyclo intéressés on pourra en reparler ensemble lors de l'AG fin novembre.Bon week end
Léon joseph
leonjoseph

Re: 2012: Sortie le jeudi matin ou apres midi

Messagede migi » 05 Nov 2011, 19:35

Moi je serai intéressé mais le vendredi matin que ce soit en VTT ou sur route côté ouest de Lyon (je pars de Perrache soit en vélo, soit en TER si c'est trop long en AR).
Mes jeudis sont tous réservés jusqu'à fin juin (Yoga le matin et Italien l'après midi)
Enfin si des volontaires se dégageaient, affaire à suivre.
« Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page. » (Saint Augustin)
migi

Messagede Casque vert » 06 Nov 2011, 08:13

bonjour à tous

moi je suis partant pour le jeudi et pour toutes les suggestions de circuit

bonne journée
Daniel
Casque vert

Messagede leonjoseph » 01 Déc 2011, 18:46

Merci à tous pour l'enthousiasme provoqué par vos réponses à ma proposition.Première sortie d'essai ce jeudi après midi avec Michel Feyx.Circuit de 77km dans les Monts du Lyonnais avec quelques cols comme Monjon Malval ,Luère.retour via Pollionay Température agréable pas trop de vent ,du soleil , de la bonne humeur.Que demander de mieux ?
Bon maintenant on pense au ski on pose le vélo et on repose les mollets.Les prochaines sorties seront proposées après l'hiver à partit du mois de mars.Vous avez le temps d'y penser
Ce week end retour aux sources Haut savoyardes avec pas mal de calories en perspective il paraît que la neige arrive alors!!!!!. Bon week en à toutes et à tous
leonjoseph

Messagede Casque vert » 27 Mar 2012, 08:35

leonjoseph a écrit:Bonjour à tous
A partir de l'année prochaine j'aurai un peu plus de temps et propose une sortie Cyclo hebdomadaire le jeudi.Le principe serait un rendez vous dans un endroit fixe.Le lieu des sorties principalement les Monts du Lyonnais,Les Pierres Dorées ou le Massif du Pilat.Les circuits discutés ensemble au moment du départ.J'en connais un certain nombre de toute difficultés .
Pour les Cyclottes / Cyclo intéressés on pourra en reparler ensemble lors de l'AG fin novembre.Bon week end
Léon joseph

salut Léon,
les beaux jours sont là, es-tu toujours partant ?, moi oui à partir de jeudi prochain

bonne journée
Daniel
Casque vert

Messagede migi » 27 Mar 2012, 20:09

Pourquoi pas, si vous mettez quelque chose sur pied...
Pas trop tôt le matin, je prends de mauvaises habitudes, même si on rentre vers 14 heures ou plus tard.
A bientôt de vos nouvelles!
« Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page. » (Saint Augustin)
migi

Messagede migi » 29 Mar 2012, 18:41

Sans nouvelle de personne, j'ai fait un petit tour entre 10h et 14h du côté du Mt Verdun et vers Pollionnay.
A un autre jeudi peut être....
migi

Messagede leonjoseph » 04 Juin 2012, 19:53

Bonjour
Je n'ai en effet pas pu me libérer le jeudi comme prévu .Je le pourrai à la rentrée de septembre et jusque là épisodiquement.
Sortie du 31 mai:
Lyon / Ste Consorce /St Bel / Savigny / Ancy/ Croix dev Malzieu /Montrottier /Brullioles / La Brévenne / Col de la Luere / Col de Malvall / Vaugneray / Francheville / Lyon
Une mise en jambe de 95 km , un dénivelé positif inconnu,un temps magnifique et une découverte de restaurant sympa et pas cher avec Michel Feyx.En résumé une excellente journée.
Pour Daniel empêché ce jour là ce sera pour la prochaine fois.A priori le 14 juin .Je vous en avertirai un jour à l'avance par le forum ou téléphone ou mail.
Bon vélo d'ici là et à bientôt.
Léon
Pour Michel: Désolé pour le lapin mais je viens de lire ton mail
leonjoseph

Messagede Baraque » 05 Juin 2012, 07:40

Pour moi ce jeudi ce sera une sortie pour rejoindre mes collègues de boulot qui seront eux en moto à la cascade de Glandieu et l'hôtel du Gland (non c'est pas une blague).Donc train jusqu'à Chambéry puis col de l'Epine,col de Crussille,col de Lattaz,Mont Tournier passage par Yenne et un petit col de Prémeyzel pour finir ensuite resto. puis j'irai rejoindre la Tour du Pin pour reprendre le train jusqu'à Vénissieux :wink: 92km avec 1629m de D+ encore un bon entrainement avant la Bonette :D
Baraque
En 2024 On roule , on grimpe , on rigole c'est beau la vie " "

http://baraque.blog4ever.com
Baraque

Messagede migi » 05 Juin 2012, 15:00

pour moi ce jeudi, ce sera les rives de la Moselle, côté Luxembourg.
La veille j'aurai quitté Aachen
Et vendredi je rentre en France pour aller en direction de Sarrebourg, puis bisser dans les Vosges (je dois avoir un abonnement), un petit coup de Jura et retour à Lyon, depuis Aix les Bains, jeudi 14 après midi, si évidemment tout se passe bien.
La Bonette approche
A bientôt
migi

Retourner vers Les fans de la Petite-Reine