Occupations de vacances

Le forum pour discuter du cyclisme uniquement.

Occupations de vacances

Messagede leonjoseph » 14 Aoû 2011, 17:39

J'avais décidé de ne pas faire de vélo pendant les vacances mais la première semaine dédiée à la randonnée alpine avec le curé de Maîche avait pour théatre le Brianconnais et je l'ai quand même emmené.
Avant de rejoindre mon compagnon de grimpe Je me suis garé en passant à la Grave et attaqué le Galibier.Le départ a été pénible avec la masse des caravanes et autres camping cars.Ce n'est qu'en arrivant au Lautaret que j'ai compris en voyant le camp impressionnant à droite avant l'arrivée .En montant le Galibier les camping cars m'ont fait une haie quasi ininterrompue jusqu'au sommet.En effet nous étions le lundi 18 juillet et le tour de France allait passer ici sous quelques jours.
J'ai donc bénéficié comme les pros des encouragements des spectateurs ( enfin pas tout à fait ).Avec un groupe de jeunes nous nous sommes tirés la bourre et je suis arrivé au sommet où il faisait au moins deux froids de canard avant eux ( Sans doute des amateurs ) mais j'y ai cru.La descente en compagnie de quelques cyclistes déchaînés fut royale avec des pointes à 80 km /h
Sportivement et au plaisir de futures randonnées
Léon+
leonjoseph

Re: Occupations de vacances

Messagede christophe » 14 Aoû 2011, 17:59

superbe!
christophe

Retourner vers Les fans de la Petite-Reine