6h du mat, je me prépare pour retrouver les amis cyclo sur Mornant et rouler sur les chemins proposés par Françoise. 7h, je pars de la maison, il n'y a pas grand monde. Il fait frais mais le ciel est d'un bleu très azuréen. Direction Givors, ensuite la montée direction St Andéol Le Chateau. Pfiiit! après L'Alpe d'Huez, je dirai que la grimpée est facile

Nous attendons jusqu'à 8h , comme prévu, et force est de constater que nous ne serons que 3 pour cette sortie. Pô grave! Françoise nous a préparé un joli petit parcours, qui normalement devrait nous faire revenir sur les coups de midi . Pas plus mal, je pourrai profiter de l'après-midi.
Allez, c'est parti , direction Rontalon. Françoise nous annonce un belle côte ( pour ça oui, elle est belle)! Mon compteur s'affole 7,8,9,10,11,12.....17,18,19,20 Ouf, je crois bien que je n'aurai pas pu aller au-delà! Françoise et Gérard montent en danseuse. Encore un truc que je vais devoir apprendre

Cette route, je la reconnais, nous l'avons fait le 18 juin, avec Gérard et Alain, mais en sens inverse.... le fameux panneau "20%" n'était pas au bon endroit.

Au croisement, nous montons par la route de l'Adret. Une route qui grimpe bien, mais relativement ombragée. Le petit chemin charmant de Nezet nous amène tout droit sur St Martin en Haut. Ensuite, nous traversons Ste Catherine, pour prendre la route de l'Aubepin, puis Larajasse. Cela grimpe encore pas mal. Mais les jambes vont bien, et puis Gérard nous racontent quelques blagounettes. S'en suit une longue descente sur Chaussan pour finalement revenir au point de départ, par des petites routes sans voitures. En tout, 48 km pour 3h de balade, avec mes 2 complices.
Je repars direction La Maison, ce n'est pratiquement que de la descente. Mais quelle différence avec ce matin, quelle agitation!!!

Aujourd'hui, j'aurai parcouru 73km, pour un dénivelé + de 1170m
https://picasaweb.google.com/dominique6 ... _DGh83jsgE