Donc UN GRAND BRAVO . C'est vraiment super.
Qu'est ce que cela va être la prochaine fois ?
Fais attention, tu nous habitues à des défis monstrueux, si tu nous refait le coup du PBP on va crier au scandale : trop facile !!

red light mamy a écrit:Qu'est ce que cela va être la prochaine fois ?
red light mamy a écrit:Fais attention, tu nous habitues à des défis monstrueux, si tu nous refait le coup du PBP on va crier au scandale : trop facile !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
red light mamy a écrit:Et en 2025 tu as prévu quoi ?![]()
![]()
Parce que LEL à côté de PBP est presque "facile"...red light mamy a écrit:PS : je précise que pour moi PBP en 2011 sera sans assistance. Cela fait 2 ans que la question me tarabuste : "l'aurai-je réussi sans assistance?". Alors là au moins je verrai
Tu as réussi LEL pouquoi tu ne réussirai pas PBP ????
christophe a écrit:Parce que LEL à côté de PBP est presque "facile"...red light mamy a écrit:PS : je précise que pour moi PBP en 2011 sera sans assistance. Cela fait 2 ans que la question me tarabuste : "l'aurai-je réussi sans assistance?". Alors là au moins je verrai
Tu as réussi LEL pouquoi tu ne réussirai pas PBP ????
christophe a écrit:red light mamy a écrit:Qu'est ce que cela va être la prochaine fois ?
L'an prochain j'aimerais bien m'atteler aux Ventoux MasterSeries : objectif : Monter autant de fois possible le Ventoux en 24heures...red light mamy a écrit:Fais attention, tu nous habitues à des défis monstrueux, si tu nous refait le coup du PBP on va crier au scandale : trop facile !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
PBP 2011 est effectivement au programme...
Les options suivantes sont en 2012 les 100 kms de Millau en courant et pourquoi pas Madrid Gijon Madrid en 2013... Néanmoins cela porte à loin
Président Codep a écrit:Au fait Cri Cri en 2012 la FFCT envisage sérieusement d'organiser PEKIN PARIS LONDRES![]()
![]()
15 000 kms en 5 mois de quoi augmenter son potentiel kilométrique![]()
christophe a écrit:Sauf à devenir fonctionnaireje ne vois pas comment prendre 5 mois de congés... Et le trip rando avec arrêts planifiés ne me correspond sans doute pas
Baraque a écrit:C'est un parachute que tu as dans le dos
christophe a écrit:Baraque a écrit:C'est un parachute que tu as dans le dos
non c'est ma maison
Retourner vers Les fans de la Petite-Reine
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités