samedi 15 et dimanche 16 mai

Le forum pour discuter du cyclisme uniquement.

Re: samedi 15 et dimanche 16 mai

Messagede schtroumpfette » 16 Mai 2010, 19:59

Belle sortie ce matin avec Fantomette et Fabien!
un peu froid pour un mois de mai, mais de belles bosses... presque 70 km au compteur
tu vois Bruno, pour une fois que je fais une proposition :biggrin: , ca valait le coup!
j'ai beaucoup apprécié le fait qu'on roule tous ensemble jusqu'au 1er ravito! c'était sympa, on a pu discuter :onfire: !!!
bonne semaine à tous!!!
Schtroumpfette
schtroumpfette

Messagede FANTOMETTE » 16 Mai 2010, 20:02

Baraque a écrit: (...) Nous partons vers Crémieu et les discussions vont bon train, Fantomette discute avec un gars du Cyclosport du 8ème qui se demande d'ailleurs ce qu'il fait la-bas peut-être une future recrue :wink: ensuite les premières bosses ;;; (...)
baraque

Comment ça :oops: , mais pas du tout Philippe, c'était Fabien B. qui savait très bien pourquoi il était là :D puisque nous nous étions donné RV à Pont de Chéruy pour rouler ensemble. Je ne sais pas si c'est une future recrue, mais en tous cas il aime bien rouler avec nous et a bien l'esprit ATSCAF = il ne file pas tout seul devant, il reste dans le groupe.

En tous cas, belle sortie, 68 km au compteur pour nous. Dommage que le soleil soit sorti après l'arrivée ... :stupid:
Et hop, une nouvelle année de vélo qui se profile avec de beaux projets pour 2017 !

http://www.fantomette-a-velo.over-blog.fr/
FANTOMETTE

Messagede FANTOMETTE » 16 Mai 2010, 20:09

christophe a écrit:Coucou,

tout d'abord BRAVO pour la sortie.

pour moi de retour du BRM 400 de bourg en bresse.

402 km au compteur, 3200m de dénivelé, le tout en 19h15...

Me reste plus que le 600 pour compléter la série.

le CR bien plus tard, quand j'aurai dormi...

Alors Cri-cri et Alain un GRAND BRAVO !!! :onfire: :onfire: :onfire: Vous êtes des costauds. Je me demande comment vous faites :stupid:

Dis Cri-cri, quand tu te couches après de longues distances comme celle-ci, est-ce que tu n'as pas l'impression de continuer de rouler sur ton vélo quand tu fermes les yeux :D ?

Bon repos en tous cas :D
Et hop, une nouvelle année de vélo qui se profile avec de beaux projets pour 2017 !

FANTOMETTE

Messagede christophe » 16 Mai 2010, 20:53

FANTOMETTE a écrit:Dis Cri-cri, quand tu te couches après de longues distances comme celle-ci, est-ce que tu n'as pas l'impression de continuer de rouler sur ton vélo quand tu fermes les yeux :D ?

en tout cas quand je me couche après un tel effort et dors comme une masse en RONFLANT :(
christophe

Messagede Baraque » 16 Mai 2010, 21:52

FANTOMETTE a écrit:
Baraque a écrit: (...) Nous partons vers Crémieu et les discussions vont bon train, Fantomette discute avec un gars du Cyclosport du 8ème qui se demande d'ailleurs ce qu'il fait la-bas peut-être une future recrue :wink: ensuite les premières bosses ;;; (...)
baraque

Comment ça :oops: , mais pas du tout Philippe, c'était Fabien B. qui savait très bien pourquoi il était là :D puisque nous nous étions donné RV à Pont de Chéruy pour rouler ensemble. Je ne sais pas si c'est une future recrue, mais en tous cas il aime bien rouler avec nous et a bien l'esprit ATSCAF = il ne file pas tout seul devant, il reste dans le groupe.

En tous cas, belle sortie, 68 km au compteur pour nous. Dommage que le soleil soit sorti après l'arrivée ... :stupid:

Je me suis mal exprimé pour Fabien B c'est ce qui fait au cyclosport du 8ème qui se pose la question vois-tu il ferait mieux d'être à l'ATSCAF c'est plus dans sa mentalité je pense comprends-tu mieux maintenant je parlais pas de la randonnée :wink:
En 2024 On roule , on grimpe , on rigole c'est beau la vie " "

http://baraque.blog4ever.com
Baraque

Messagede JiJiP » 16 Mai 2010, 22:24

christophe a écrit:c'est grâce à Alain que je réalise un temps pareil.... Il a été la locomotive. Je n'aurai jamais roulé aussi vite seul.

Nous avons été un trio (Alain, un gars du cyclo Bressan (patrick Descombes) et moi).

J'ai été ravi de partager ces moments. Une grande fierté de rouler avec Alain :D

Bravo à vous 3. Je connais bien Patrick Descombes.

Pour nous, arrivée à 12h45 à Pont de Chéruy aprés 95 kms et 1100m de déniv. (j'ai un peu plus que ce qu'à annoncé Philippe.. mais les compteurs). Monique a bien roulé ( prés de 20 de moyenne) bien qu'un peu fatiguée à l'arrivée. Pour le reste Philippe, Magali et Patricia ont tout dit. Etant désormais célèbre :D :D (président de ligue) et en tant qu'ancien membre de Pont de Chéruy (de 1996 à 2000) le club nous a gardé à manger et nous sommes rentrés chez nous vers 18h00. J'ai eu plaisir à retrouver des anciens copains du club avec qui j'ai fait quelques grandes randonnées (la Bernard Hinault, les BCMF du Mercantour, des Vosges, des Pyrénées Orientales etc..).
Belle organisation, 709 participants essentiellement VTTistes et marcheurs (seulement 166 cyclos route).
Pourvu qu'il nous entraine, le cyclotourisme c'est une belle aventure.
JiJiP

Messagede Yann » 16 Mai 2010, 22:28

Bravo à vous tous pour vos sorties respectives
De mon côté, me voilà de retour de quatre jours en Haute Savoie en famille.
Cet après-midi, la température était correcte 10°c je suis donc sortie avec mon père.
Le parcours Saint Jean de Sixt, Col de Saint Jean de Sixt, Thônes, Col de la croix Fry, la Clusaz, Col des Aravis, La Clusaz, saint Jean de Sixt
Ce qui fait 48 Km et environ 1300m de dénivelé
Cette sortie m'a permis de voir ce que donnait mon nouveau vélo dans un col digne de ce nom, je suis très satisfait, 59 minutes pour 11,5Km du col de la croix Fry, avec peu d'entrainement. Avec mon ancien vélo j'aurais mis un peu plus de temps
Du côté météo avec le vent et une température fraiche, dans les descente il ne faisait pas très chaud
Yann
Yann
Administrateur - Site Admin

Messagede nainvert » 17 Mai 2010, 12:38

j'étais aussi à pont de chéruy, mais accompagné par un pote qui a du mal à se lever tot nous ne sommes partis qu'à 8 h30; et comme il a eu la mauvaise idée de se prendre un fossé (seulement quelques égratignures), on ne s'est donc pas vu sur les routes dommage!
en tout cas belle sortie de 93,1 km (à mon compteur) avec de belles bosses (notamment la cote de parmilieu et ses 17 %) que je grimpe frequemment

et bravo à cricri et alain pour ce superbe 400
Il est dangereux de passer sa porte. Tu vas sur la route et si tu ne retiens pas tes pieds, qui sait jusqu'ou tu pourrais être emporté.
nainvert

Messagede christophe » 17 Mai 2010, 21:42

bravo pour la sortie en isère

voici quelques photos du BRM avant CR
Image
SUPER ALAIN en action
Image
Stanger in the night
Image
Des atscafiens proches du but... (Dernier pointage km 335)
Image
Alain satisfait du job. Et il peut l'être!!! MERCI
Image
Le souvenir!!!
christophe

Messagede christophe » 17 Mai 2010, 22:31

un cricri dans la montée du fut d'avenas : la grâce personnifiée... ou l'aisance sur un vélo :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
christophe

Messagede christophe » 17 Mai 2010, 23:04

devinez qui on voit à la 8° sec et à 1min07????

http://www.dailymotion.com/video/xdbu6w_brm-400-bourg-en-bresse_sport :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
christophe

Messagede Baraque » 18 Mai 2010, 07:36

FAUT FAIRE VITE POUR VOUS VOIR MAIS LA CLASSE :P
En 2024 On roule , on grimpe , on rigole c'est beau la vie " "

http://baraque.blog4ever.com
Baraque

Messagede FANTOMETTE » 18 Mai 2010, 19:11

Baraque a écrit:FAUT FAIRE VITE POUR VOUS VOIR MAIS LA CLASSE :P

Ca c'est sûr :D !!! Heureusement que l'arrêt sur image existe :wink: .

Par contre, c'est drôle :D mais vous n'avez pas du tout l'air fatigué sur les photos :stupid: :stupid: :stupid:

FANTOMETTE

Messagede christophe » 18 Mai 2010, 21:15

FANTOMETTE a écrit:
Baraque a écrit:FAUT FAIRE VITE POUR VOUS VOIR MAIS LA CLASSE :P

Ca c'est sûr :D !!! Heureusement que l'arrêt sur image existe :wink: .

Par contre, c'est drôle :D mais vous n'avez pas du tout l'air fatigué sur les photos :stupid: :stupid: :stupid:

tu vas me dire fatigué au bout de 3 kms, j'ai du mal à voir comment :mrgreen:
christophe

Messagede red light mamy » 19 Mai 2010, 00:25

est ce que je rêve ou est ce qu'Alain à rasé la barbe ?
C'est peut être pour cela qu'a l'ARRIVEE il n'a pas l'air si fatigué que cela :D :D
red light mamy

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les fans de la Petite-Reine