sorties en semaine en Avril

Le forum pour discuter du cyclisme uniquement.

Re: sorties en semaine en Avril

Messagede FANTOMETTE » 20 Avr 2010, 17:18

Baraque a écrit:Bravo et hop encore une petite sortie tranquille mais elle est pire que nous cette Fantomette toujours en congé pour aller rouler :D pour moi faut que je me couche tôt lever 2h30 cette nuit direction Munich allez l'OL :wink:

En fait; Philippe, on était supposés être à Prague ces jours-ci avec nos 3 grands loustics, dans le "cadre" de nos noces d'argent :oops: ...
Mais comme on n'a pas pu avoir d'avion qui volait :shock: , on est restés à terre. Donc, comment occuper intelligement le temps : en roulant !!! :onfire: :onfire: :onfire:
Et hop, une nouvelle année de vélo qui se profile avec de beaux projets pour 2017 !

http://www.fantomette-a-velo.over-blog.fr/
FANTOMETTE

Messagede FANTOMETTE » 20 Avr 2010, 18:17

christophe a écrit:une très sympathique sortie avec Miss Fantomette aujourd'hui : 104,1km en 4h58 pour 1067m de D+

Au programme, des bosses, des bosses et des bosses... Tout ça à moins de 40 km du centre de Lyon. Demandez à Fantomette ce qu'elle pense de la montée au col de Bel Air depuis le centre de Marennes :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire:

En tout cas très content d'avoir roulé avec toi : on s'est bien marré dans les bosses.... Et puis on rajoutera 2 fois le col de Fantomette

Oui, Cri-cri, bravo pour l'organisation de cette sortie. Euh le col de Bel Air depuis le centre de Marennes, je ne suis pas près d'oublier :shock:

Oui, c'était une chouette sortie avec beaucoup de bosses surprises (pour moi du moins) mais on s'est bien amusés :D :D :D et ton CR sur ton blog est vraiment bien :onfire:
Et hop, une nouvelle année de vélo qui se profile avec de beaux projets pour 2017 !

FANTOMETTE

Messagede Baraque » 20 Avr 2010, 19:59

FANTOMETTE a écrit:
Baraque a écrit:Bravo et hop encore une petite sortie tranquille mais elle est pire que nous cette Fantomette toujours en congé pour aller rouler :D pour moi faut que je me couche tôt lever 2h30 cette nuit direction Munich allez l'OL :wink:

En fait; Philippe, on était supposés être à Prague ces jours-ci avec nos 3 grands loustics, dans le "cadre" de nos noces d'argent :oops: ...
Mais comme on n'a pas pu avoir d'avion qui volait :shock: , on est restés à terre. Donc, comment occuper intelligement le temps : en roulant !!! :onfire: :onfire: :onfire:

Comment vous n'êtes pas allez à Prague à vélo ? :shock: je suis déçu là :lol: :wink: :mrgreen: :mrgreen: en plus tu aurais demandé à Migi il connait la route :wink:
En 2024 On roule , on grimpe , on rigole c'est beau la vie " "

http://baraque.blog4ever.com
Baraque

Messagede FANTOMETTE » 20 Avr 2010, 20:31

Baraque a écrit:
FANTOMETTE a écrit:

[b]Comment vous n'êtes pas allez à Prague à vélo ? [/b] :shock: je suis déçu là :lol: :wink: :mrgreen: :mrgreen: en plus tu aurais demandé à Migi il connait la route :wink:

Ben non, Philippe, ça fait quand même un peu loin :roll: :D .

Et toi, tu ne vas pas à Munich à vélo ????? :stupid: :stupid: :stupid:

FANTOMETTE

Messagede christophe » 20 Avr 2010, 22:47

Yann a écrit:Vendredi je ne travaille pas, je pense aller rouler le matin
Yann

pfff c'est le jour où je reprends :cry:
christophe

Messagede migi » 21 Avr 2010, 09:12

Prague, connais pas.
J'ai juste vu deux fois WIEN, et n'ai pas franchi les routes inondées pour Budapest (une autre fois peut être)
Quant à Munich, on n'en passe pas loin quand on fait la RP Vienne-Wien, mais on l'évite soigneusement.

Sinon, Samedi, je compte faire le grand tour de Viron des Gones (que je n'ai jamais parcouru)en partant de Perrache, en raccrochant vers Fleurieux. Donc avec casse croute dans le sac.
« Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page. » (Saint Augustin)
migi

Messagede FANTOMETTE » 21 Avr 2010, 12:55

christophe a écrit:
Yann

Dis, Cri-cri, on n'a pas idée de reprendre le boulot un vendredi :shock: avec le beau temps qui est annoncé :wink: :stupid: :stupid:
Dernière édition par FANTOMETTE le 21 Avr 2010, 13:36, édité 1 fois.

FANTOMETTE

Messagede christophe » 21 Avr 2010, 13:11

FANTOMETTE a écrit:
christophe a écrit:
Yann

Dis, Cri-cri, on n'a pas idée de reprendre le boulot un vendredi :shock: avec le bon temps qui est annoncé :wink: :stupid: :stupid:

sauf qu'à un moment, il faut bien reprendre...

Bon pour ma dernière sortie, ce sera Jeudi AM aux alentours de 14h00... Qui m'accompagne ???
christophe

Messagede FANTOMETTE » 21 Avr 2010, 13:36

christophe a écrit:
FANTOMETTE a écrit:
christophe a écrit:
Yann

Dis, Cri-cri, on n'a pas idée de reprendre le boulot un vendredi :shock: avec le bon temps qui est annoncé :wink: :stupid: :stupid:

sauf qu'à un moment, il faut bien reprendre...

Bon pour ma dernière sortie, ce sera Jeudi AM aux alentours de 14h00... Qui m'accompagne ???

Et oui, je sais bien. Toutes les bonnes choses ont une fin, il faut bien te charrier un peu :onfire: :onfire: :onfire:

Moi je veux bien venir si ... tu prépares un parcours tout plat pour changer !!! :wink: :stupid:

FANTOMETTE

Messagede christophe » 21 Avr 2010, 13:40

tu sais bien que mes parcours sont gentillets...

prévoir une sortie du type 14h00-19h00, départ Genas :D
christophe

Messagede bruno » 21 Avr 2010, 18:00

Aujourd’hui, j’ai fait un grand tour du Pilat à vélo sous un soleil plutôt voilé, départ de Lyon ce matin pour rejoindre Givors, Rive-de-Gier et monter au col de Pavezin par Sainte-Croix-en-Jarez, puis descente sur Pélussin, Maclas et Bourg-Argental. Là, la route pour Graix est coupée, donc déviation par la Croix de l’Aye pour rejoindre la Croix de Chabouret, Croix du Planil et retour sur Lyon par Pavezin et Givors.

Belle balade dans le massif du Pilat où les arbres n’ont pas encore de feuilles, mais beaucoup de fleurs dans les prés verts.

Au total, 193 km pour 2.200 m de dénivelé :D .
bruno

Messagede christophe » 21 Avr 2010, 18:04

bruno a écrit:Aujourd’hui, j’ai fait un grand tour du Pilat à vélo sous un soleil plutôt voilé, départ de Lyon ce matin pour rejoindre Givors, Rive-de-Gier et monter au col de Pavezin par Sainte-Croix-en-Jarez, puis descente sur Pélussin, Maclas et Bourg-Argental. Là, la route pour Graix est coupée, donc déviation par la Croix de l’Aye pour rejoindre la Croix de Chabouret, Croix du Planil et retour sur Lyon par Pavezin et Givors.

Belle balade dans le massif du Pilat où les arbres n’ont pas encore de feuilles, mais beaucoup de fleurs dans les prés verts.

Au total, 193 km pour 2.200 m de dénivelé :D .

bravo Bruno. Par contre pour le Pilat, le dénivelé me semble faible... Cela fait moins que le BRM ? Cela te semble normal...
christophe

Messagede bruno » 21 Avr 2010, 18:17

Merci Cri-cri, c'est bien ça, le dénivelé indiqué est le bon.

Je n'ai pas fait énormément de montées et je suis parti de Lyon à vélo, donc du plat au début et à la fin :D
bruno

Messagede FANTOMETTE » 21 Avr 2010, 18:34

christophe a écrit:tu sais bien que mes parcours sont gentillets...

prévoir une sortie du type 14h00-19h00, départ Genas :D

"Gentillets", c'est mignon :oops: . Tout à fait sérieusement, tu as prévu quelque chose de particulier ?

FANTOMETTE

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les fans de la Petite-Reine