red light mamy a écrit:Bruno, je crois que tu as la commande de Raymond BUCHALIN. Je le vois mardi soir, est ce que tu pourrais me la faire passer avant ?
On vient à trois à Montanay.

On apporte la commande de Raymond B.
red light mamy a écrit:Bruno, je crois que tu as la commande de Raymond BUCHALIN. Je le vois mardi soir, est ce que tu pourrais me la faire passer avant ?
Yann a écrit:Pour moi, une petite sortie de 60 Km avec de la petite pluie sur les 7 derniers kilomètres
Yann
Saturnin a écrit:Roulez bien !
Moi je suis à faire du bricolage, tant pis pour le soleil, je ferai du home-trainer...
Et pas de vélo demain non plus puisque je serai dans le Jura, pour la Percée du Vin Jaune (en prévision du BRM de Bourg en Bresse où nous passerons au pied de Château-Chalons sans pouvoir nous y arrêter pour remplir la cave).
Ben alors tu aurais pu venir faire les 1ères pédalées au lieu de rouler tout seul dans ton coin . Nous on s'est quand même bien amusé même si les premiers arrivés ( suivez mon regard) ont tout mangé et rien laissé aux derniers arrivantschristophe a écrit:Yann a écrit:Pour moi, une petite sortie de 60 Km avec de la petite pluie sur les 7 derniers kilomètres
Yann
ben voilà!!! Bravo Yann
red light mamy a écrit:Saturnin a écrit:Roulez bien !
Moi je suis à faire du bricolage, tant pis pour le soleil, je ferai du home-trainer...
Et pas de vélo demain non plus puisque je serai dans le Jura, pour la Percée du Vin Jaune (en prévision du BRM de Bourg en Bresse où nous passerons au pied de Château-Chalons sans pouvoir nous y arrêter pour remplir la cave).
VEINARD![]()
Mais on se rattrapera lors du WEEK END FAMILIAL puisque nous y passerons et surtout nous y arrêterons. Peut être même y aura-t-il une voiture qui pourra ramener les emplettes de tout un chacun.......Ben alors tu aurais pu venir faire les 1ères pédalées au lieu de rouler tout seul dans ton coin . Nous on s'est quand même bien amusé même si les premiers arrivés ( suivez mon regard) ont tout mangé et rien laissé aux derniers arrivantschristophe a écrit:Yann a écrit:Pour moi, une petite sortie de 60 Km avec de la petite pluie sur les 7 derniers kilomètres
Yann
ben voilà!!! Bravo Yann![]()
FANTOMETTE a écrit:Bravo Philippe pour cette sortie familiale. Pour notre part, nous avons fait le parcours des 50 km et avons eu de la (vraie) pluie à partir du 20ème km environ.
Le point fort : le parcours était super facile(419m de dénivelé d'après le compteur d'Evelyne je crois).
Le point faible : les organisateurs, s'étant basés sur 200 participants alors que nous étions en réalité 317, n'avait pas acheté assez de nourriture. Du coup, il n'y avait plus rien quand nous sommes arrivés, pas même des pâtes de fruits, ça alors !
Bruno est en train de laver nos trois véloset vive les machines à laver pour les tenues ATSCAF couvertes de boue, hé, hé
![]()
![]()
![]()
Saturnin, as-tu bien fait ton exercice de Home Trainer aujourd'hui?
Yann a écrit:Vu le nombre d'inscrit pourquoi les organisateurs ne sont pas allés faire des courses, le samedi les magasin sont ouverts ....
Retourner vers Les fans de la Petite-Reine
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité