chrystel a écrit:C'est vrai tu as raison Florian. Mais à la rigueur on peut voir ça au retour samedi et puis on peut se relayer pour conduire.
De toutes maniere on est obligé de prendre 2 voitures et Annecy Lyon c'est seulement 1h30 d'autoroute
chrystel a écrit:C'est vrai tu as raison Florian. Mais à la rigueur on peut voir ça au retour samedi et puis on peut se relayer pour conduire.
chrystel a écrit:Mais il y a quand même un temps pour le faire non? Et les participants doivent rouler en autonomie complète?
chrystel a écrit:Dis Florian , tu n'entends pas ton téléphone? Je n'arrête pas d'appeler.
Bon c'est bon j'ai 2 chambres de deux lits chacune pour vendredi soir. 39€ chacune. Pour ce qui est du repas soit on s'fait un p'tit resto à Seynod soit je prépare un gros pasta plat qu'on s'englouttit dans les piaules, faut voir.
chrystel a écrit:Départ de Lyon vendreid soir 19h. On s'appelle en route pour se rejoindre sur une aire d'autoroute.
Florian et moi préparons une grosse salade de pâtes. On se mangeras ça à l'hôtel.
Lever 3h pour être prêts au départ qui sera donné à 4h du stade Max Decarre à Seynod.
Retourner vers Les fans de la Petite-Reine
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité