FANTOMETTE a écrit:Quant à Philippe, je te conseille de boire vraiment beaucoup d'eau et de prendre de l'arnica 9 ch pendant 2 jours pour soulager tes douleurs et T'HYDRATER comme il faut.
christophe a écrit:attention à ne pas dire n'importe quoi à Philippe ==> On lui dit de boire!!! Il va boire du pinard... Comme JJP
Christophe tu m'as devançé, c'est ce que j'allais conseiller à Philippe.
Pas trop d'eau celà rouille les muscles

alors que le vin donne de belles couleurs
Trève de plaisanterie, pour rebondir sur les horaires je suis d'accord avec tous ceux qui pronent pour un départ à l'heure.
Les retardataires pénalisent ceux qui arrivent à l'heure (certains sont venus à vélo) et aujourdh'ui pour ceux qui voulaient faire le grand parcours, il était nécessaire de partir tôt vu l'exigeance du parcours.
Par contre comme l'a dit Fantomette il y a eu un quiproquo au moment du départ, certains d'entre nous attendant au départ alors que d'autres attendaient au parking des voitures. De plus il fallait au moins 5 mn pour rejoindre les 2 points ce qui a contribué à un départ en retard. Mais il est nécessaire de partir à l'heure fixée à l'avance et être plus vigileant sur cette problématique dont il faudra, je pense, discuter lors du prochain Codir.
En tout état de cause, nous avons bien roulé. Nous sommes partis 9 sur le 88 km et sommes rentrés à 9. Pas de problème (chute, crevaison), certes un trés fort vent qui nous a géné.
Par contre je suis étonné de si peu de participants. Décevant et l'ASEB ne mérite pas celà. D'autant que je pense que certains clubs (parmi les plus grands) sont allés participer au rallye de Mizérieux qui sans être sectaire est dans l'Ain. Alors que penser, lorsque ces mêmes clubs, nous demandent de participer à leur rallye alors que leurs sociétaires ne renvoient pas l'ascenseur, d'autant que vu leur nombre de licenciés ils pourraient envoyer une partie de leur effectif à un endroit et une autre à un autre. Vaste débat !!!
Pourvu qu'il nous entraine, le cyclotourisme c'est une belle aventure.