christophe a écrit:qui connait un métier où on ne bosse pas quand il pleuttout en étant payé
![]()
![]()
dans les travaux publics
christophe a écrit:qui connait un métier où on ne bosse pas quand il pleuttout en étant payé
![]()
![]()
nainvert a écrit:christophe a écrit:FANTOMETTE a écrit:Pétard, Christophe, tu es un vrai ordinateur ! Tu répertories tout, à ce que je vois, chaque coup de pédale, chaque foulée de course à pied, c'est admirable ! En tous cas, bravo pour la sortie qui a failli être annulée.
Pour les 6000 km, dis-donc, ça a été "just in time", mais une fois de plus tu as réussi![]()
Euh, au fait, dans ton diaporama, je n'ai pas bien compris, tu as écrit "j'ai croisé Nain Vert" et dessous il y a une drôle de photo ..., c'est curieux, je ne voyais pas Nain Vert comme cela (avec de si grands oreilles !!!). Tu peux confirmer ??? Brusquement, j'ai un doute !!! ??? :stupid
je confirme c'est bien le nain![]()
et vas y! profite de mon absence du forum pour me tailler! je me vengerai
mais je vais en profiter pour faire mon bilan 2008 qui est tres mauvais :
2547 km (dont 461 en vtt) c'est très loin des 3400 espéré
40 sorties (dont 14 en vtt) seulement c'est trop peu
4 nouveaux cols (10 espéré) dont un à + de 2000 m
échec à l'ardéchoise (obligé de me rabattre sur le parcours volcanique car plus rien dans les jambes)
pas pu participer à la vercors drome (ce qui explique le manque au niveau des cols) pour cause de vol de vélo
seul point positif j'ai terminé l'étape du tour dans les délais malgré le temps pourri et une belle gamelle
en course pied c'est un pêu mieux : 430 km en 33 footing, le marathon de lyon en moins de 5h, la valyonnaise ( meme si j'ai fini HS) à 10 km/h de moyenne mais malheuresement pas de sainté lyon (pas trouvé d'équipier)
nainvert a écrit:christophe a écrit:FANTOMETTE a écrit:Pétard, Christophe, tu es un vrai ordinateur ! Tu répertories tout, à ce que je vois, chaque coup de pédale, chaque foulée de course à pied, c'est admirable ! En tous cas, bravo pour la sortie qui a failli être annulée.
Pour les 6000 km, dis-donc, ça a été "just in time", mais une fois de plus tu as réussi![]()
Euh, au fait, dans ton diaporama, je n'ai pas bien compris, tu as écrit "j'ai croisé Nain Vert" et dessous il y a une drôle de photo ..., c'est curieux, je ne voyais pas Nain Vert comme cela (avec de si grands oreilles !!!). Tu peux confirmer ??? Brusquement, j'ai un doute !!! ??? :stupid
christophe a écrit:nainvert a écrit:christophe a écrit:FANTOMETTE a écrit:Pétard, Christophe, tu es un vrai ordinateur ! Tu répertories tout, à ce que je vois, chaque coup de pédale, chaque foulée de course à pied, c'est admirable ! En tous cas, bravo pour la sortie qui a failli être annulée.
tu vois bien Fantomette, il s'est reconnu le nain
Retourner vers Les fans de la Petite-Reine
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités