BILAN CYCLO DE L'ANNEE 2008

Le forum pour discuter du cyclisme uniquement.

Re: BILAN CYCLO DE L'ANNEE 2008

Messagede nainvert » 12 Jan 2009, 22:52

christophe a écrit:qui connait un métier où on ne bosse pas quand il pleut :onfire: tout en étant payé :stupid: :onfire: :stupid:

dans les travaux publics
Il est dangereux de passer sa porte. Tu vas sur la route et si tu ne retiens pas tes pieds, qui sait jusqu'ou tu pourrais être emporté.
nainvert

Messagede christophe » 12 Jan 2009, 22:54

nainvert a écrit:
christophe a écrit:
FANTOMETTE a écrit:Pétard, Christophe, tu es un vrai ordinateur ! Tu répertories tout, à ce que je vois :roll: , chaque coup de pédale, chaque foulée de course à pied, c'est admirable ! En tous cas, bravo pour la sortie qui a failli être annulée.

Pour les 6000 km, dis-donc, ça a été "just in time", mais une fois de plus tu as réussi :D

Euh, au fait, dans ton diaporama, je n'ai pas bien compris, tu as écrit "j'ai croisé Nain Vert" et dessous il y a une drôle de photo ..., c'est curieux, je ne voyais pas Nain Vert comme cela (avec de si grands oreilles !!!). Tu peux confirmer ??? Brusquement, j'ai un doute !!! ??? :stupid

je confirme c'est bien le nain offtopic :mrgreen:

et vas y! profite de mon absence du forum pour me tailler! je me vengerai

mais je vais en profiter pour faire mon bilan 2008 qui est tres mauvais :

2547 km (dont 461 en vtt) c'est très loin des 3400 espéré
40 sorties (dont 14 en vtt) seulement c'est trop peu
4 nouveaux cols (10 espéré) dont un à + de 2000 m
échec à l'ardéchoise (obligé de me rabattre sur le parcours volcanique car plus rien dans les jambes)
pas pu participer à la vercors drome (ce qui explique le manque au niveau des cols) pour cause de vol de vélo
seul point positif j'ai terminé l'étape du tour dans les délais malgré le temps pourri et une belle gamelle

en course pied c'est un pêu mieux : 430 km en 33 footing, le marathon de lyon en moins de 5h, la valyonnaise ( meme si j'ai fini HS) à 10 km/h de moyenne mais malheuresement pas de sainté lyon (pas trouvé d'équipier)

quand je penses que tu oses dire que c'est une mauvaise année... Elle l'est pour le vol du vélo mais pas pour le reste...mon grand lol
christophe

Messagede christophe » 12 Jan 2009, 23:06

nainvert a écrit:
christophe a écrit:
FANTOMETTE a écrit:Pétard, Christophe, tu es un vrai ordinateur ! Tu répertories tout, à ce que je vois :roll: , chaque coup de pédale, chaque foulée de course à pied, c'est admirable ! En tous cas, bravo pour la sortie qui a failli être annulée.

Pour les 6000 km, dis-donc, ça a été "just in time", mais une fois de plus tu as réussi :D

Euh, au fait, dans ton diaporama, je n'ai pas bien compris, tu as écrit "j'ai croisé Nain Vert" et dessous il y a une drôle de photo ..., c'est curieux, je ne voyais pas Nain Vert comme cela (avec de si grands oreilles !!!). Tu peux confirmer ??? Brusquement, j'ai un doute !!! ??? :stupid

tu vois bien Fantomette, il s'est reconnu le nain :D
christophe

Messagede FANTOMETTE » 12 Jan 2009, 23:08

christophe a écrit:
nainvert a écrit:
christophe a écrit:

tu vois bien Fantomette, il s'est reconnu le nain :D

Comme quoi, on arrive à ne plus s'étonner de rien finalement avec une équipe de loustics pareils !!! :D :D :D
Et hop, une nouvelle année de vélo qui se profile avec de beaux projets pour 2017 !

http://www.fantomette-a-velo.over-blog.fr/
FANTOMETTE

Précédente

Retourner vers Les fans de la Petite-Reine