Paris-Brest-Paris

Le forum pour discuter du cyclisme uniquement.

Re: Paris-Brest-Paris

Messagede JiJiP » 17 Aoû 2015, 23:07

Bruno est passé à Carhaix à 22h06
Pourvu qu'il nous entraine, le cyclotourisme c'est une belle aventure.
JiJiP

Messagede JujuY » 17 Aoû 2015, 23:27

Président Ligue a écrit:
JujuY a écrit:
Président Ligue a écrit:Les premiers remontent de Brest - JP Cellier des Caladois est arrivé à Brest à 14h31 (parti à 16h01) - 22h30 pour accomplir les 618 km !!!!
Je pense que Jean-Pierre est au PLC = Craponne et non pas chez les Caladois :wink:

Yves bonsoir,

Jean Pierre, au niveau FFCT, est depuis 5 ans membre des CT Caladois. Il peut avoir également une licence à Craponne. Il a été aussi membre de l'ASPTT Lyon.
Désolé pour pour ma remarque, car je ne connaissais pas les "particularités" de Jean-Pierre, qui se déplace toujours sur nos manifestations (1ère pédalée, Rallye de Jonage) avec le maillot de Craponne.

Merci de l'info
Yves
JujuY

Messagede Baraque » 18 Aoû 2015, 00:32

Et Cricri est passé à Brest à 23h21 il est en avance sur Florian, Alain et Bruno
Florian est passé à 0h29 et 0h32 pour Alain
En 2024 On roule , on grimpe , on rigole c'est beau la vie " "

http://baraque.blog4ever.com
Baraque

Messagede JiJiP » 18 Aoû 2015, 10:54

Florian et Alain sont à Carhaix sur le retour, ils font une pause repas.
Ils ont fait une pause de 5h00 à Brest (2h d'attente pour avoir un lit et 3h de sommeil)
Ils ont l'impression que le vent a viré de bord ce qui implique qu'ils l'ont dans la figure à nouveau :cry: :cry:
A part cela tout va bien le moral est au beau comme le temps , la journée s'annonce assez belle. Pas d'ennuis majeurs. pour l'instant

Cri Cri a également dormi assez longtemps à Brest et il a retrouvé Florian et Alain à Carhaix.
JiJiP

Messagede JiJiP » 18 Aoû 2015, 14:51

Florian et Alain viennent d'arriver à Loudéac aux alentours de 14h30. Pause galette saucisse et tout va bien. 782 km de parcourus.
JiJiP

Messagede Coccinelle » 18 Aoû 2015, 17:01

J'ai des infos par sms de la part de Florian et Alain mais je préfère tes commentaires cher JJP. Ils sont remplis de ferveur, comme toujours.

Ils vont le faire en moins de 70 h, je le sens .. . et le flaire d'une coccinelle, c'est une valeur sûre...

Ils vont me donner envie ces sales bêtes .... mais seulement si dans 4 ans j'ai une coéquipière ... alors oui ... je fonce et m'y remets ... à bonne entendeuse ....
.
Coccinelle

Messagede Yann » 18 Aoû 2015, 18:48

Il ne faut pas oublier Bruno qui était à Brest ce matin à 8h54 et qui doit sur le chemin du retour
Des photos d' Alain , Bruno et Florian sont disponibles sur le site si dessous

http://www.maindruphoto.com/fr/event/40 ... -2015.html

Yann
Yann
Administrateur - Site Admin

Messagede Yann » 18 Aoû 2015, 19:21

Alain et Florian sont à Tinteniac et prévois de dormir à Fougeres
Yann
Yann

Messagede JiJiP » 18 Aoû 2015, 19:37

Florian et Alain sont effectivement à Tinténiac (aux alentours de 19h15) (Yann m'a devancé d'une roue). Ils se restaurent. Ils prévoient de passer la prochaine nuit dans une charmante auberge de Fougères, ou plutôt dans la verdure (les Fougères :D :D ). Bien sur s'il n'y a pas de place ce sera sur un banc ou sur un matelas. Faut savoir se contenter de ce qu'il y a sur PBP.
Ils sont arrivés en même temps que Cri Cri et ont retrouvé leur copain Benny qui venait de faire une petite sieste
Le vent toujours de face ne les a pas trop dérangés car ils ont trouvé un groupe et ont sucé les roues.........à défaut de sucer une glace.

Ils ont des nouvelles de Bruno qui était à Carhaix lorsque Alain et Florian étaient à Loudéac, 80 km les sépare mais la distance est relative suivant l'heure à laquelle on arrive sur un contrôle et le plan de route établi.

A la prochaine en direct de Radio PBP (le serveur est planté et nous n'avons plus d'heure de passage sur plusieurs contrôles dont Tinténiac - Fougères et Villaines la Juhel). Vive les signaux de fumée
JiJiP

Messagede Baraque » 18 Aoû 2015, 19:43

Mon copain de l'ACBO Victor a fini en 49h52 énorme performance il avait comme objectif moins de 55h on peu dire qu'il a fait beaucoup mieux :D
Pour Alain et Florian je pense comme Coccinelle que les 70h sont largement dans leurs cordes et Bruno tranquille aussi
Cricri aussi va faire un super temps il est passé à 3h du mat à Villaines il devrait bientôt terminer.
Baraque
En 2024 On roule , on grimpe , on rigole c'est beau la vie " "

http://baraque.blog4ever.com
Baraque

Messagede JiJiP » 18 Aoû 2015, 20:02

Le 1er, un Allemand Björn LENHARD est arrivé ce matin à 10h26 et y a mis 42h26 (record de l'épreuve)
Voir l'article ci dessous:
http://www.leparisien.fr/montigny-le-br ... 018523.php

Mais est ce vraiment du cyclotourisme dans ce cas là et je croyais que les contrôles étaient ouverts sur la base de 28 km/h (charte des organisations de la FFCT) soit pour un PBP sur la base de 43 ou 44 heures et pas moins. Vaste débat.
JiJiP

Messagede Yann » 18 Aoû 2015, 20:22

A 20h16 Bruno à Loudeac
Yann
Yann

Messagede JiJiP » 18 Aoû 2015, 22:23

Alain et Florian sont à Fougères (22h20) et vont dormir avant d'attaquer les 300 derniers km à l'aube et un final que nous espérons fabuleux.
Bonne nuit
JiJiP

Messagede Munshine » 18 Aoû 2015, 22:34

Alors vous arrivez quand pour que j'aille me coucher.
Bravo les amis, vous me faites rêver.
A+
Raymond
Munshine

Messagede JiJiP » 19 Aoû 2015, 08:24

6h30 en ce mercredi 19 août. Florian vient d'arriver à Villaines la Juhel et se restaure. Au menu soupe et pâtes bolognaises. Il attend Alain qui a éprouvé le besoin de faire une sieste sur le parcours entre Fougères et Villaines. Ils ont du dormir 3h environ à Fougères.

Baraque a écrit: Pour Alain et Florian je pense comme Coccinelle que les 70h sont largement dans leurs cordes et Bruno tranquille aussi Baraque

Coccinelle a écrit:Ils vont le faire en moins de 70 h, je le sens .. . et le flaire d'une coccinelle, c'est une valeur sûre...

Les paris sont ouverts mais je serai enclin à parier sur une arrivée entre 19 et 21h ce soir c'est à dire dans un temps entre 73 et 75h (à 18h15 ils en seront à 72h). Il leur reste 220 km soit à peu prés entre 11 et 12h de pédalage, sans oublier les arrêts (restauration), ils ont 2 contrôles (Mortagne au Perche et Dreux). En tout état de cause ce sera tout de même un bel exploit. Bruno lui devrait pouvoir rentrer entre 80 et 85h.
JiJiP

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les fans de la Petite-Reine