Bilan 2010

Le forum pour discuter du cyclisme uniquement.

Re: Bilan 2010

Messagede Baraque » 31 Déc 2010, 20:02

Petite sortie de 30km aujourd'hui avec un pôte départ de parilly puis un peu de tout terrain vers le fort de St Priest puis Manissieux et retour par Rue du dauphiné tranquille quoi.Donc j'ai réussi à retrouver les chiffres du compteur ce qui porte mon total à 2450km au total avec des grands moments VI Weekend Mythique entres autres un Tour du beaujolais RP puis un 2000 avec le Port de Pailhères,Le Grand Colombier le BCMF du Jura avec notre Président gardien de vaches,La TRACE aussi même si ce fut un peu la galère mais bon les 1ères Pédalées et la grande fierté d'être la meilleure famille pour la 3ème fois consécutives :wink: (je sais que j'aurai de la compétition avec Coccinelle cette année) enfin bref une belle année cyclo quand même malgré la perte de mon père en Septembre qui attrista ma fin de saison mais c'est la vie !!
Vive 2011
Projets 2011:
les 1ères Pédalées
sorties Atscaf de janvier et Mars
début Avril : Le Tour des Flandres (Belgique)
le Viron des Gones (être les meilleurs possibles)
quelques rallyes si possible puis le weekend mythique à l'Alpe d'Huez en Juin
Début Aout : Goteborg-Stockholm en 6 étapes
Début Septembre le VI

Voilà en gros le programme et on verra pour les extras si possible
En 2024 On roule , on grimpe , on rigole c'est beau la vie " "

http://baraque.blog4ever.com
Baraque

Messagede Patricia JOHAN » 02 Jan 2011, 00:16

J'aurai pu déjà communiquer mon bilan 2010 le 6 Nov car ce fut ma dernière journée à vélo de l'année.
Voilà les chiffres : 11,880 km et 130,005 m de D+ (+ un certain nb d' heures de vélo à la salle de sport ...surtout en hiver et depuis 2 mois)
Pas d'objectifs précis de kms pour 2011 mais surtout améliorer ma "technique" ...(rouler + vite sur le plat et grimper sans trop se fatiguer ..)
Patricia JOHAN

Messagede nainvert » 06 Jan 2011, 15:12

55 sorties cette année
3680 km
40800 m de Dn
ce qui fait 3 recors de battus pour moi

et 26 nouveaux cols
Il est dangereux de passer sa porte. Tu vas sur la route et si tu ne retiens pas tes pieds, qui sait jusqu'ou tu pourrais être emporté.
nainvert

Précédente

Retourner vers Les fans de la Petite-Reine