Sortie dans le Pilat - Jeudi 11Novembre 2010

Le forum pour discuter du cyclisme uniquement.

Re: Sortie dans le Pilat - Jeudi 11Novembre 2010

Messagede chareyron » 11 Nov 2010, 22:10

Françoise, je suis confus de n'y avoir songé. Je pensais que le terme "touriste" s'appliquait à l'allure et non au circuit.

Finalement comment ça s'est passé ?
Vous n'avez pas eu la pluie ?

Avec Evelyne nous sommes partis de Saint Etienne (atteint grâce au train) pour conquérir un BPF -c'est ma lubie- celui de Chambles.
Un petit 65 km et de jolies vues sur les gorges de la Loire.
La décence m'interdit de préciser notre moyenne !
"Le vrai du vrai, c'est pas tant d'aller vite comme de savoir par où passer". Extrait de "la plaisante sagesse lyonnaise" de M. Catherin Bugnard.
chareyron

Messagede francoise » 11 Nov 2010, 22:18

le pilat: au départ à 9H: Bruno, Hanass,Christophe(labaune), et moi, je suis très réaliste, j'ai laissé ces messieurs rouler à leur rythme, et j'ai de mon côté fait un petit tour dans ma campagne, je suis montée à saint martin en haut, riverie, beau soleil, mais la vent s'est levé vers 12h, je suis redescendue à Mornant
samedi:; le mas rillier suivant le temps .................
francoise

Messagede bruno » 12 Nov 2010, 19:48

Le rendez-vous est donné à Givors devant la gare SNCF à 9 heures jeudi matin.
Nous sommes quatre devant la gare, Alain, Anass, Christophe L., et moi Bruno ; le soleil est présent et il n’y a pas de vent.
Françoise est venue, au cas où une autre cyclote viendrait, pour rouler ensemble, mais ne voyant personne elle a préféré repartir pour rouler vers chez elle.
Nous quittons Givors par la D 59 pour rejoindre La Croix Régis, puis descendons vers le hameau Le Pilon pour grimper au col de Chassenoud. Ensuite, on prend la direction de Pélussin par la D19, aujourd'hui c'est la Foire de la Pomme !
Maintenant on se dirige vers le village de La Garde pour commencer la montée au Crêt de l'Œillon par Véranne.

Au sommet, on ne trouve pas de neige et on descend vers la Terrasse-sur-Dorlay, puis le retour se fait par le col de Pavezin et le col de Grenouze, et se termine par une belle descente vers Rive-de-Gier :D .
bruno

Précédente

Retourner vers Les fans de la Petite-Reine