Perso, je pars sans sacoche de guidon, j'ai prévu de profiter des ravitaillements , il ne faudra pas que je me traine trop sans pour autant rouler trop vite...
Yann
christophe a écrit:c'est marrant il y a 2 semaines tu soutenais qu'il ne t'était pas "possible" de descendre à suze avec le peu de kms que tu avais. Là tu te lances sur un 200, montagneux en plus, avec guère plus de kms et sans sacoche... Cela m'étonne, mais je te souhaite une plaine réussite ainsi que de profiter du beau temps...
Yann a écrit:christophe a écrit:c'est marrant il y a 2 semaines tu soutenais qu'il ne t'était pas "possible" de descendre à suze avec le peu de kms que tu avais. Là tu te lances sur un 200, montagneux en plus, avec guère plus de kms et sans sacoche... Cela m'étonne, mais je te souhaite une plaine réussite ainsi que de profiter du beau temps...
Le sans sacoche est lié au changement de vélo , je n''ai pas encore acheté l'adaptateur pour guidon Oversized
J'ai prévu de partir avec 8 barres de céréales et si les contrôles son fermés j'achetais un sandwich sur le parcours.
Yann
red light mamy a écrit:est ce que tu sais si les autres sont rentrés ?
red light mamy a écrit:vu ta moyenne je m'en suis doutée;![]()
![]()
en une sortie tu as presque doublé ton nombre de km depuis le début de l'année ?? Bravo
Retourner vers Les fans de la Petite-Reine
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités