cyclo de lyon

Le forum pour discuter du cyclisme uniquement.

Re: cyclo de lyon

Messagede nainvert » 07 Mar 2010, 23:30

j'ai fait le 105 (c'est mon premier 100 de l'année) et je suis effectivement parti tot (7h30) car je voulais rentrer pour midi chez moi, contrairement aux autres années peu sont partis tot donc sur la 1° moitié du parcours j'étais souvent seul, heuresement sur la fin de nombreux groupes m'ont rattrappé et j'ai pu prendre quelques roues
il faisait tres froid et les descentes à + de 50 km/h n'arrangeaient rien
au début l'eau des gourdes étaient froides puis c'était des paillettes de glace et à la fin impossible de boire car l'eau était gelée

bon fléchage et organisation sympa

dommage de n'avoir vu aucun d'entre vous sur la route
Il est dangereux de passer sa porte. Tu vas sur la route et si tu ne retiens pas tes pieds, qui sait jusqu'ou tu pourrais être emporté.
nainvert

Messagede christophe » 07 Mar 2010, 23:51

ben moi j'ai joué à Apocalypse Now... Départ ce matin de la maison vers 7h30... Il fait très correct... Direction Seyssinet où ma fille a une compet de Gym... Arrivé à St Geoirs il se met à neiger. J'arrive en haut du col de Chatain il y a 3 cms au sol. Je pense aux Olivier qui sont sur le 200 bornes et qui doivent en baver. Je descend le col à pieds en direction de Tullins, quand un gars me propose de me faire descendre les 3 derniers kms en voiture...

Ensuite à Tullins, je prends la voie verte qui me mène à Grenoble. Comme il me reste du temps je vais quand même grimper le col de Comboire (sous la neige).

Au final 133,6km, 7h01 et 1230m de D+ et 4 cols dont 2 nouveaux
christophe

Messagede christophe » 08 Mar 2010, 10:11

christophe

Messagede nainvert » 08 Mar 2010, 13:31

grand fada!
Il est dangereux de passer sa porte. Tu vas sur la route et si tu ne retiens pas tes pieds, qui sait jusqu'ou tu pourrais être emporté.
nainvert

Précédente

Retourner vers Les fans de la Petite-Reine