Saturnin a écrit:christophe a écrit::mrgreen:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Parce que tu es déjà revenu de ta sortie et tu n'as pas eu de pluie ?
elle était gratinée celle là que vous aviez faites!Saturnin a écrit:Merci Anass, mais je pense que je vais faire une séance de home-trainer. Je ne suis pas aussi motivé que l'an dernier à Chassieu...
Baraque a écrit:Je pense que comme l'an dernier nous allons y aller au moins pour s'inscrire mais pour rouler ça va être plus compliqué![]()
faut pas dégouter les enfants![]()
baraque
christophe a écrit:Saturnin a écrit:christophe a écrit::mrgreen:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Parce que tu es déjà revenu de ta sortie et tu n'as pas eu de pluie ?
non j'ai juste l'impression d'avoir du bol pour l'instant... Je ne peux pas sortir aujourd'hui... Uniquement demain... et demain... on verra..
Non ce qui me fait marrer c'est que Yann annonce un grand parcours avec pertes et fracas en début du poste. Et parce qu'il tombe 3 gouttes () il annonce qu'il n'y va pas... C'est tout. Mais chacun est libre de son choix... Il n'empêche que je souris
c'est tout
![]()
Et bon courage à tous ceux qui roulent aujourd'hui...
Baraque a écrit:Il y a que Mattias qui roule seul mais le temps est trop pourri on va pas prendre les vélos car c'est très long à préparer on amène les K-ways on marchera un peu et avec les bottes on marchera dans les flaques
christophe a écrit:Baraque a écrit:Il y a que Mattias qui roule seul mais le temps est trop pourri on va pas prendre les vélos car c'est très long à préparer on amène les K-ways on marchera un peu et avec les bottes on marchera dans les flaques
faudra sauter aussi dedans![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bruno a écrit:Sauf erreur de météo France la pluie est annoncée pour la journée.
Pour dimanche météo France prévoit couvert le matin et éclaircies l'aprés-midi;
je pense sortir demain matin avec la "Rando d'hiver" qui part de la mairie du 8eme à partir de 8h30
et peut être plus calmement l'après-midi avec Magali.
Retourner vers Les fans de la Petite-Reine
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités