3938 kms en sorties pour 47 sorties mieux que l'an passé - 38 années de cyclotourisme début en 1972.
1849 kms trajet maison-travail

Mes plus beaux souvenirs en 2009: Le BCMF du Vercors, le séjour en Italie, le WE mythique
Mes objectifs pour 2010: à voir selon mes disponibilités - si tout va bien Pâques en Provence 200 Audax ou Trace, peut être un 400, le BCMF du Jura, la Randonnée du Reblochon (qui tombe en même temps que le BCMF des Aravis et l'Ardéchoise)
Je vais surement me réinscrire au "100 cols" dans un premier temps et mettre à jour mes listes (dans un 2ème temps

Ensuite j'aimerais bien participer au VI mais pour l'instant c'est du conditionnel
chareyron a écrit:- Evelyne semble vouloir grimper cet été le Grand Saint Bernard. Vu la beauté du prénom il y a des chances que je ne la laisse pas seule.
Le Col du Grand St Bernard m'intéresse aussi, il manque à ma collection
Essayer de participer le plus possible aux sorties de notre super club qu'est l'Atscaf mais vu mon emploi du temps "surchargé" parfois c'est pas évident. il va donc falloir que je roule seul en semaine si je veux essayer d'arriver à 5000 kms en sorties.
Vivement la retraite et 2012 qui me permettra j'espère de laisser ma place de Président de Codep dans un premier temps et de Ligue par la suite.
Vive donc 2010 et vive l'Atscaf : l'Association des Touristes, des Sportifs Cyclotouristes Amicaux et Fringuants