Président Codep a écrit:Bravo à vous 2
Dommage que je n'étais pas là.... en voiture bien sur
CHAPEAU et FELICITATIONS
Détrompe toi, tu as toujours été là : quand j'arrivais aux contrôles je me souvenais de PBP (comment faire court, simple et efficace

). La seule chose c'est que là j'ai trimbalé mon sac à dos de 8 ou 9 kilos sur mon dos pendant 1400km...
En tout cas, je répète aussi ce que j'ai dit sur le forum de l'ardéchoise, mais savoir que vous nous souteniez m'a beaucoup apporté (surtout quand je n'étais pas bien moralement vers le km 850). Carole a aussi toujours été avec moi, et son soutien a été très important.
MERCI ENCORE DU SOUTIEN DU FOND DU COEUR...
Quelques messages :
==> A coccinnelle : Oui, cela m'a aussi rappelé des souvenirs, et j'avais pris le temps de relire les mails de Bernard envoyés lors de PBP...
==> A Saturnin, Coccinnelle et Yann pour vous dire que j'ai roulé avec un gars qui mettais des plombes aux contrôles

mais qui a vraiment été super. On a roulé ensemble pendant 1350 des 1400km et chacun a mis de l'eau dans son vin

(pour JJP c'est une expression

)
==> A tous pour vous dire, que si je l'ai fait c'est que vous pouvez tous le faire : il suffit de quelques ingrédients : EN AVOIR ENVIE, AVOIR LE SOUTIEN DE SES PROCHES, S'ENTRAINER UN PEU, MAIS AUSSI UN MORAL A TOUT EPREUVE. J'AI PENSE TOUT LE LONG DE CE LEL AU PBP de Coccinnelle et RIEN NE M'AURAIT FAIT RENONCER
MERCI ENCORE
Cricri