Saturnin a écrit:Oui, c'est toujours d'actualité.
Départ à quelle heure ?
Saturnin a écrit:Oui, c'est toujours d'actualité.
Saturnin a écrit:Ok. On devrait aussi savoir si Cri-cri est de la partie
Saturnin a écrit:Donc, départ à 5h30 du cours Albert Thomas, au niveau de l'hôtel Mercure / Station Shell. Pour le trajet, je pense faire La Mulatière, Oullins, Chaponnost, Soucieu, Thurins.
Saturnin a écrit:Donc, départ à 5h30 du cours Albert Thomas, au niveau de l'hôtel Mercure / Station Shell. Pour le trajet, je pense faire La Mulatière, Oullins, Chaponnost, Soucieu, Thurins.
christophe a écrit:Néanmoins, je me permet de signaler que si la semaine dernière nous avons eu droit aux reproches pour partir plus tôt, cette fois j'adresse un carton jaune aux 3/4 des ATSCAFIENS. La lettre mentionnait rendez vous à 7H00 pour un départ grouper à 7h15.
Je pense que si on avait pas fait bouger les choses on serait partis vers 8h00...
Alors que ceux qui veulent prendre leur temps, le prennent. C'est tout à fait normal, et c'est cela le cyclotourisme. Néanmoins, le "COLLECTIVISME" dans l'heure de départ ne doit pas être systématique (à mon sens). En effet, faire 130km avec le vent et 88 ou 54 avec le même vent ne nécessite pas le même temps.
Yann a écrit:
Pour le départ, c'est vrai que nous sommes partis pour le groupe du 126 KM à 7h30 au lieu de 7h15, pour les autres groupes je ne sais pas, certain atscafien ne savent pas respecté les consignes pourtant simple et c'est bien dommage.
Yann
Retourner vers Les fans de la Petite-Reine
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités