Si personne ne me croit, j'ai les photos à l'appui.
FANTOMETTE a écrit:Jean-Jacques : tu as vraiment raté quelque chose de très intéressant: Monique avait préparé un dessert et nous l'avons mangé tous ensemble au café après la sortie de vélo. Il était délicieux, nous nous sommes régalés, dommage pour toi![]()
![]()
![]()
Président Codep a écrit:FANTOMETTE a écrit:Jean-Jacques : tu as vraiment raté quelque chose de très intéressant: Monique avait préparé un dessert et nous l'avons mangé tous ensemble au café après la sortie de vélo. Il était délicieux, nous nous sommes régalés, dommage pour toi![]()
![]()
![]()
Fantomette, demain j'aurai un gâteau pour moi TOUT SEUL na na nère![]()
![]()
Saturnin a écrit:Je ne savais pas s'il était ouvert ou fermé en hiver. La route étant déneigée jusqu'à la station de Saint-François Longchamp, ils auraient pu déneiger jusqu'en haut... Par exemple, le col de Vars (2200 et des poussières) est ouvert toute l'année.
Par contre, le panneau est mensonger, comme le souligne Yann, ce col ne culmine pas à 2000m. Mais il lui vole quelques mètres, l'altitude exacte est 1993m (FR-73-1993 selon monsieur Chauvot).
Coccinelle a écrit:ça va, ça va!!! N'essayez pas de vous rattraper aux branches
FANTOMETTE a écrit:Coccinelle a écrit:ça va, ça va!!! N'essayez pas de vous rattraper aux branches
Dis-donc, Coccinelle, on dirait que tu as repris du poil de la bête![]()
![]()
Retourner vers Les fans de la Petite-Reine
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité