1 mars

Le forum pour discuter du cyclisme uniquement.

Re: 1 mars

Messagede Baraque » 01 Mar 2009, 20:47

Mais sans boire de canons ça va être rude :D :onfire:
En 2024 On roule , on grimpe , on rigole c'est beau la vie " "

http://baraque.blog4ever.com
Baraque

Messagede JiJiP » 01 Mar 2009, 20:51

Baraque a écrit:Mais sans boire de canons ça va être rude :D :onfire:

T'as bien raison mais tout va dépendre de Fantomette
On peut prendre la journée et partir pour 150 kms et boire des canons :D :D (je dis oui)
On peut faire 200 kms mais on boira pas beaucoup de canons :| :| (je dis non pour... 200 kms sans canon)
On peut faire 100 kms sur la demi journée et là aussi difficile de boire des canons :cry: :cry: ( je dis non pour 100 kms sans canon)
En résumé boire ou rouler faut choisir, c'est toujours la même problématique
Pourvu qu'il nous entraine, le cyclotourisme c'est une belle aventure.
JiJiP

Messagede FANTOMETTE » 01 Mar 2009, 22:03

J'ai ouvert un nouveau sujet "Lundi 9 mars 2009" pour continuer les échanges de correspondance sur ce thème, sinon on ne va plus s'y retrouver ! :D
Et hop, une nouvelle année de vélo qui se profile avec de beaux projets pour 2017 !

http://www.fantomette-a-velo.over-blog.fr/
FANTOMETTE

Messagede bruno jacquet » 01 Mar 2009, 22:57

Yann a écrit:Bonjour,
Ce matin une petite sortie de 67Km sous un temps couvert avec quelques gouttes de pluie.
Prochaine sortie vélo le 14 mars avec la reconnaissance du 110 Km du Viron des Gones
Le week-end prochain, normalement, je vais faire mes premiers pas en ski de fond.
Yann
.

ce matin une "petite" sortie de 67km sous un temps couvert avec quelques gouttes de pluie..... et non nous n'avons pas roulé ensemble mais fait le même kilométrage avec les mêmes conditions !!!

j'étais du côté de saint martin le haut voici mon parcours http://www.openrunner.com/index.php?id=217347 les 10 derniers kilométres correspondent à la montée sur saint martin la côte de mornant via saint sorlin : quasiment tout le temps entre 10 et 15 % avec un passage à plus de 15% . il faudra mettre cette montée au programme d'une de nos sorties (je ne me souviens pas l'avoir déjà fait).

et pour finir la journée : rando entre riverie et saint martin la côte 15km et encore un beau dénivelé !!!
bruno jacquet

Messagede bruno jacquet » 01 Mar 2009, 23:03

FANTOMETTE a écrit:J'ai ouvert un nouveau sujet "Lundi 9 mars 2009" pour continuer les échanges de correspondance sur ce thème, sinon on ne va plus s'y retrouver ! :D

trés trés bonne idée ...
bruno jacquet

Précédente

Retourner vers Les fans de la Petite-Reine