6h du matin, je pars pour Parilly où Alain G m'attends pour m'emmener à Jonage, lieu du départ du Rallye La Jonageoise. Difficile de rater les tuniques rouges atcafiennes, nous sommes nombreux et chacun décide du parcours selon la forme du moment.
Je décide de faire le 102 km, en compagnie de Bruno , d'Alain, et de Françoise C. Mais j'avais une petite idée derrière la tête. Comme je ne peux pas faire l'audax de 120 km de Joyeux de demain, je me suis dit que j'allais le faire aujourd'hui. Seulement Françoise préfère chauffer son diesel et décide de faire "cavalier seul".
Ca y est, c'est parti ...
J'arrive à suivre, mais je ne dois pas faiblir... et difficile de sortir mon APN pour mitrailler comme je le fais d'habitude.
Bizarre, à un moment donné, on se retrouve face à Raymond et Patricia , qui adorent rallonger leur parcours ....

Quand les bossellettes arrivent, je me fais lâcher par mes co-équipiers , mais heureusement, ils ralentissent pour que je puisse revenir sur eux....

Nous roulons un moment avec Yves et son nouveau vélo, et ses collègues, dont l 'une démarre tout juste le vélo.
au final , je vais réussir mon challenge , j'ai réussi à tenir la moyenne de 23 km/h (et fais une centaine de photos si seulement Bruno et Alain savaient

Une chose me chiffonne, Bruno et Alain sont toujours devant moi

Françoise et Pierrot F nous accueillent après le rallye, chez eux pour un barbecue. Super idée, mais cela ne va pas nous empêcher de manger l'assiette proposée par les organisateurs, ....j' ai perdu plus de 2500 calories sur cette affaire là, alors, je n'ai pas de scrupules à tout manger.
Merci à l'organisation, et merci aux bénévoles!
Pour aujourd'hui, j'ai fait 148 km .....et seulement 700 m déniv +

samedi, il y a la Saint Pierrarde, pas loin de chez moi, normalement ,j 'y serai...