C'est marrant les photos en Suède je connais pratiquement toutes les routes que vous avez emprunté ça rappelle des souvenirs A bientôt et bonne récupération Baraque
En 2024 On roule , on grimpe , on rigole c'est beau la vie " "
Il faudra que tu nous explique comment tu fais pour reconnaitre les routes. Nous on a eu l'impression d'être tout le temps sur une grande ligne droite avec de la forêt de part et d'autre...
ça rappelle vraiment des bons souvenirs ton CR et les routes et les endroits je les connais très bien !! sinon les bandes larges sur le coté c'est pas vraiment des pistes cyclables mais elles servent à dépasser j'explique : quand une voiture est derrière toi et qu'elle va donc plus vite que toi tu t'écartes sur cette bande la voiture passe et tu reviens sur la voie du centre c'est tout dans le respect que ça ce fait un vrai bonheur j'attends la suite
En 2024 On roule , on grimpe , on rigole c'est beau la vie " "
Vu le faible nombre de vélo qu'on a vu, je me doutais que ce n'était pas des pistes cyclables, mais ça fait très bien l'affaire. Pour la technique de dépassement, ils font pareil en République Tchèque et en Pologne.