Pour ceux que cela intéresse, il y a Samedi le Rallye de Genas..
http://www.cyclogenas.com/organisations/printemps.html
Parcours de 40 à 160km...
christophe a écrit:Pour ceux que cela intéresse, il y a Samedi le Rallye de Genas..
http://www.cyclogenas.com/organisations/printemps.html
Parcours de 40 à 160km...
Pierre D a écrit:Organisation du rallye "Les Randonnées de Genas" ES GENAS AZIEU
Route 40 - 75 - 95 - 125 - 160 km),
VTT (15 - 35 - 50 km)
Salle Jacques Anquetil GENAS - Départs de 7h à 14h
Pierre D a écrit:Oui je pense pouvoir y aller , je serai fixé que Vendredi seulement
Mais pour toi s'il n'y a que 160 km tu vas t'ennuyer
FANTOMETTE a écrit:Pierre D a écrit:Oui je pense pouvoir y aller , je serai fixé que Vendredi seulement
Pierre, si tu vas au Rallye de Genas, tu comptes faire quel parcours ? Pour quelle heure comptes-tu y aller ?
Pour ma part, je ne ferai pas le parcours de 160 km, mais plutôt le 75 ou le 95 km pour cette fois et j'irai à vélo de chez moi
christophe a écrit:FANTOMETTE a écrit:Pierre D a écrit:Oui je pense pouvoir y aller , je serai fixé que Vendredi seulement
Pierre, si tu vas au Rallye de Genas, tu comptes faire quel parcours ? Pour quelle heure comptes-tu y aller ?
Pour ma part, je ne ferai pas le parcours de 160 km, mais plutôt le 75 ou le 95 km pour cette fois et j'irai à vélo de chez moi
vu ton sens de l'orientation cela devrait te faire 160km![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pierre D a écrit:J'ai repondu sur le message de Bruno que j'etais embauché l'apres midi pour une seance de tapissage alors je crois que je vais faire le 75 pour eviter d'arriver trop tard.
Je comptais commencer a rouler vers 8h00 , on peut demarrer ensemble et si tu veux allonger tu verra en route , en esperant que tu ne te perde pas
Retourner vers Les fans de la Petite-Reine
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité