christophe a écrit:je pense que voulais dire 570 jours..
Yann a écrit:christophe a écrit:je pense que voulais dire 570 jours..
Je suis pressé de réparer mon échec de 2007
Yann a écrit:christophe a écrit:je pense que voulais dire 570 jours..
Je suis pressé de réparer mon échec de 2007
migi a écrit:Le meilleur moyen d'y arriver, c'est surtout de ne pas se mettre, la pression, des objectifs intenables, un surentrainement, et se dire que c'est pour le plaisir (un peu maso il faut l'avouer).
Alors n'y pense pas trop et vas y cool (si tu y arrives, c'est pas gagné vu que tu y penses déjà).
Et puis ton corps a sans doute dit "m...." parce que les conditions étaient exécrables, et que la tendinite c'est imparable. Et surtout nous ne sommes pas tous égaux dans l'épreuve.
Donc pas un échec pour moi, une belle tentative non transformée.
Analyse tes erreurs, et ne les refais pas (facile à dire parce que les conditions changeant, tu dois toujours t'adapter).
Et puis tirer moins gros évite a priori les problèmes tendineux: n'est pas "moulinette" qui veut!
Alors bonne préparation!
christophe a écrit:migi a écrit:Le meilleur moyen d'y arriver, c'est surtout de ne pas se mettre, la pression, des objectifs intenables, un surentrainement, et se dire que c'est pour le plaisir (un peu maso il faut l'avouer).
Alors n'y pense pas trop et vas y cool (si tu y arrives, c'est pas gagné vu que tu y penses déjà).
Et puis ton corps a sans doute dit "m...." parce que les conditions étaient exécrables, et que la tendinite c'est imparable. Et surtout nous ne sommes pas tous égaux dans l'épreuve.
Donc pas un échec pour moi, une belle tentative non transformée.
Analyse tes erreurs, et ne les refais pas (facile à dire parce que les conditions changeant, tu dois toujours t'adapter).
Et puis tirer moins gros évite a priori les problèmes tendineux: n'est pas "moulinette" qui veut!
Alors bonne préparation!
bien dit michel...
benny 39 a écrit:Moi, je serai des votre.
C'est encore long.
Une grosse question que je me pose: faut il etre licencié obligatoirement pour etre inscrit ou un simple certif. suffit???
merci
Saturnin a écrit:Et dans 569 jours, hormis Cri-cri, Yann et moi, on peut espérer voir quels ATSCAFiens au départ ?
Président Codep a écrit:Saturnin a écrit:Et dans 569 jours, hormis Cri-cri, Yann et moi, on peut espérer voir quels ATSCAFiens au départ ?
Moi peut être..... mais en voiture...si les Atscafiens en ont besoin...sinon sur Internet à suivre l'épreuve
benny 39 a écrit:Moi, je serai des votre.
C'est encore long.
FANTOMETTE a écrit:Président Codep a écrit:Saturnin a écrit:Et dans 569 jours, hormis Cri-cri, Yann et moi, on peut espérer voir quels ATSCAFiens au départ ?
Moi peut être..... mais en voiture...si les Atscafiens en ont besoin...sinon sur Internet à suivre l'épreuvebenny 39 a écrit:Moi, je serai des votre.
C'est encore long.
Bravo à vouset ce serait bien si il y avait des filles aussi, non ?
Yann a écrit:FANTOMETTE a écrit:Président Codep a écrit:Saturnin a écrit:Et dans 569 jours, hormis Cri-cri, Yann et moi, on peut espérer voir quels ATSCAFiens au départ ?
Moi peut être..... mais en voiture...si les Atscafiens en ont besoin...sinon sur Internet à suivre l'épreuvebenny 39 a écrit:Moi, je serai des votre.
C'est encore long.
Bravo à vouset ce serait bien si il y avait des filles aussi, non ?
Tu penses à qui ?
FANTOMETTE a écrit:Et toi, tu penses à qui au fait ?
Retourner vers Les fans de la Petite-Reine
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité