Salut, j'apprends que l'ATSCAF va s'attaquer au Ventoux, en groupe, pour Les Cinglés du Ventoux.
Je vous souhaite du beau temps, donc aussi pas trop de vent car là-haut attention.
JB
FANTOMETTE a écrit:Je viens d'avoir Bruno au téléphone, il était de retour à Malaucène et attendait Florian et Alain. Les Cinglés du Ventoux vont très bien.
Yann, Bruno, Florian et Alain ont donc fait les 3 faces (Malaucène, Bédoin et Sault), avec Laurent qui les a rejoints pour rouler avec eux, cool.
Christiane, la seule féminine, est une championne : elle a fait 2 faces : Malaucène et Sault
Christophe L. a aussi fait 2 faces mais pas les mêmes : Malaucène et Bédoin
Yann est arrivé le PREMIER !
Ils ont eu beau temps, un peu brumeux ce matin et frais au sommet évidemment, mais ça allait. Demain, ils envisagent de faire une espèce de tour du Ventoux peut-être en passant par les Gorges de la Nesque. Leur camping est basé à Vaison-la-Romaine.
christophe a écrit:Ils sont fous ces CINGLES!!! Bravo!!!
bruno a écrit:Après la deuxième montée venant de Bédouin où j’ai terminé difficilement, j’ai préféré m’arrêter au chalet Reynard pour souffler, et là je n’étais plus motivé pour continuer.
J’ai attendu Christophe avec qui on a rejoint Christiane qui arrivait de Sault et on a terminé tous les trois ensemble la deuxième ascension.
Mais c’est sur que l’an prochain avec une météo plus chaude je retenterais les 3 montées, et j’espère qu’il y aura d’autres Atscafients
Retourner vers Les fans de la Petite-Reine
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités