1 mars

Le forum pour discuter du cyclisme uniquement.

1 mars

Messagede Yann » 01 Mar 2009, 13:46

Bonjour,
Ce matin une petite sortie de 67Km sous un temps couvert avec quelques gouttes de pluie.
Prochaine sortie vélo le 14 mars avec la reconnaissance du 110 Km du Viron des Gones
Le week-end prochain, normalement, je vais faire mes premiers pas en ski de fond.
Yann
Yann
Administrateur - Site Admin

Re: 1 mars

Messagede christophe » 01 Mar 2009, 13:47

110 km tu crois que tu auras la force de les faire :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :?:
christophe

Messagede Yann » 01 Mar 2009, 13:52

christophe a écrit:110 km tu crois que tu auras la force de les faire :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :?:

celà devrait aller, je vais me rajouter un défi tous faire sur le 40 :)
Yann

Messagede Saturnin » 01 Mar 2009, 15:43

Yann a écrit:
christophe a écrit:110 km tu crois que tu auras la force de les faire :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :?:

Pour avoir reconnu le 55 et le 80 : bonne chance ! Le parcours est quand même assez usant, même si il a été allégé par rapport aux premières versions...
Vu qu'on a retiré la vacherie après Les Arnas, c'est sûrement possible, mais bon, mon triple j'en use et en abuse...
Ne laissons pas les chacals brouter nos idéals. (Les Têtes Raides, "Guignol")
http://dark.side.of.myself.free.fr/
Saturnin

Messagede FANTOMETTE » 01 Mar 2009, 16:36

Etant assez lente à émerger ce matin et ne me sentant pas de faire la reconnaissance du 80 km du Viron des Gones sous la pluie avec près de 2000 m de dénivelé, je me lance toute seule à vélo en partant de la maison avec quelques gouttes de pluie.

Et bien oui, :shock: :shock: :shock: j'ai gravi le Col de Fantomette 2 fois :onfire: Une fois par le versant nord et l'autre fois par le versant sud. Il m'a semblé (je dis bien "semblé") avoir plus de "reprise" que d'habitude dans les cuisses - :idea: c'est peut-être en train de venir, enfin :D

Je regarderai sur Openrunner le kilométrage total et le dénivelé car mon compteur de vélo ne marche plus à nouveau :( et j'avais oublié :oops: mon Keymaze à la maison. Je suis contente de mon circuit improvisé :D
FANTOMETTE

Messagede Yann » 01 Mar 2009, 16:48

Saturnin a écrit:
Yann a écrit:

Pour avoir reconnu le 55 et le 80 : bonne chance ! Le parcours est quand même assez usant, même si il a été allégé par rapport aux premières versions...
Vu qu'on a retiré la vacherie après Les Arnas, c'est sûrement possible, mais bon, mon triple j'en use et en abuse...

il faut que je progresse en cote, pour suivre les meilleurs, pour cela il faut se faire mal
Yann

Messagede Yann » 01 Mar 2009, 16:49

FANTOMETTE a écrit:Etant assez lente à émerger ce matin et ne me sentant pas de faire la reconnaissance du 80 km du Viron des Gones sous la pluie avec près de 2000 m de dénivelé, je me lance toute seule à vélo en partant de la maison avec quelques gouttes de pluie.

Et bien oui, :shock: :shock: :shock: j'ai gravi le Col de Fantomette 2 fois :onfire: Une fois par le versant nord et l'autre fois par le versant sud. Il m'a semblé (je dis bien "semblé") avoir plus de "reprise" que d'habitude dans les cuisses - :idea: c'est peut-être en train de venir, enfin :D

Je regarderai sur Openrunner le kilométrage total et le dénivelé car mon compteur de vélo ne marche plus à nouveau :( et j'avais oublié :oops: mon Keymaze à la maison. Je suis contente de mon circuit improvisé :D

Bravo Fantomette, l'entraînement paye toujours.
Yann

Messagede FANTOMETTE » 01 Mar 2009, 18:36

Yann a écrit:
FANTOMETTE a écrit:Etant assez lente à émerger ce matin et ne me sentant pas de faire la reconnaissance du 80 km du Viron des Gones sous la pluie avec près de 2000 m de dénivelé, je me lance toute seule à vélo en partant de la maison avec quelques gouttes de pluie.

Bravo Fantomette, l'entraînement paye toujours.

Merci Yann. Je vois que toi aussi tu as fait une bonne petite sortie ce matin, malgré le temps incertain.

Après l'avoir tracé sur CartoExplorer, mon parcours de ce matin était de 50 km pour 470 m de dénivelé.
Et hop, une nouvelle année de vélo qui se profile avec de beaux projets pour 2017 !

http://www.fantomette-a-velo.over-blog.fr/
FANTOMETTE

Messagede JiJiP » 01 Mar 2009, 20:17

50 kms pour moi ce matin avec participation au rallye de Cyclo Lyon 8 au départ de Parilly . J'y ai vu Miche lGirard qui arrivait du 105 kms. Hier il n'a pu être des notres car il a cassé sa chaine et n'avait rien pour réparer.

Fantomette je vais peut être rouler le Lundi 9 mars pour remplacer le 7.
Au programme un parcours du rallye des Oiseaux qui aura eu lieu la veille au départ de Feyzin. On y va à vélo, on fait le 85 kms et retour à vélo. On doit pouvoir dépasser les 100 kms au total.
Je te contacterais pour l'heure de départ et surtout savoir si le 9 c'est OK (suivant le temps bien entendu)
Pourvu qu'il nous entraine, le cyclotourisme c'est une belle aventure.
JiJiP

Messagede FANTOMETTE » 01 Mar 2009, 20:26

Président Codep a écrit:50 kms pour moi ce matin avec participation au rallye de Cyclo Lyon 8 au départ de Parilly . J'y ai vu Miche lGirard qui arrivait du 105 kms. Hier il n'a pu être des notres car il a cassé sa chaine et n'avait rien pour réparer.

Fantomette je vais peut être rouler le Lundi 9 mars pour remplacer le 7.
Au programme un parcours du rallye des Oiseaux qui aura eu lieu la veille au départ de Feyzin. On y va à vélo, on fait le 85 kms et retour à vélo. On doit pouvoir dépasser les 100 kms au total.
Je te contacterais pour l'heure de départ et surtout savoir si le 9 c'est OK (suivant le temps bien entendu)

Merci Jean-Jacques. Je vérifie avec ma collègue demain mais normalement elle sera bien là le 9 mars.

Peux-tu simplement me préciser si il faut prévoir de prendre la journée complète ou juste l'après-midi? As-tu une idée du dénivelé?

Pour la suite, je sais déjà que je ne pourrai pas me libérer les vendredi 13 et lundi 16 mars.
Et hop, une nouvelle année de vélo qui se profile avec de beaux projets pour 2017 !

FANTOMETTE

Messagede Baraque » 01 Mar 2009, 20:34

salut Fantomette
tu aurais du venir à la reconnaissance du 80 parce qu'on en bave mais après je pense qu'on a des jambes de feu en tout cas aujourd'hui je me suis surpris être à 12,5 sur la montée de Brullioles l'an dernier je serais passé entre 8 et 10 pas plus puis vers Montrottier j'étais entre 14,5 et 16,5 vraiment là je pense que pour Lyon-Suze la Rousse ça devrais faire encore quelques séances comme ça et hop :D dans la poche.
baraque
En 2024 On roule , on grimpe , on rigole c'est beau la vie " "

http://baraque.blog4ever.com
Baraque

Messagede JiJiP » 01 Mar 2009, 20:40

FANTOMETTE a écrit:Merci Jean-Jacques. Je vérifie avec ma collègue demain mais normalement elle sera bien là le 9 mars.

Peux-tu simplement me préciser si il faut prévoir de prendre la journée complète ou juste l'après-midi? As-tu une idée du dénivelé?

Pour la suite, je sais déjà que je ne pourrai pas me libérer les vendredi 13 et lundi 16 mars.

Alors là chère Fantomette, Papy marche à l'ancienne du temps où les compteurs n'existaient pas. :shock: :shock:
Le dénivelé est le dernier des derniers de mes soucis :onfire: :onfire: :onfire:
Cote ou cotelette, on verra bien, je compte 20 km de moyenne minimum cotes comprises mais sans arrêt pour boire des canons sinon faut les éclairages pour rentrer car Papy a souvent besoin d'alimenter la vieille chaudière :D :D
Pour le départ j'opterais pour 13h, 13h30 pour un retour avant la nuit sinon dodo en route.
Remarque on peut faire un 200 sur toute la journée... pourquoi pas, on n'aura pas perdu la journée comme celà :D :D :D
De nos jours faut rentabiliser :D
Dernière édition par JiJiP le 01 Mar 2009, 20:41, édité 1 fois.
JiJiP

Messagede FANTOMETTE » 01 Mar 2009, 20:41

Baraque a écrit:salut Fantomette
tu aurais du venir à la reconnaissance du 80 parce qu'on en bave mais après je pense qu'on a des jambes de feu en tout cas aujourd'hui je me suis surpris être à 12,5 sur la montée de Brullioles l'an dernier je serais passé entre 8 et 10 pas plus puis vers Montrottier j'étais entre 14,5 et 16,5 vraiment là je pense que pour Lyon-Suze la Rousse ça devrais faire encore quelques séances comme ça et hop :D dans la poche.
baraque

J'ai toujours pensé que tu étais un cycliste très prometteur Philippe :D :D :D ! Et en voilà la preuve. C'est vraiment bien en tous cas d'avoir fait 80 km aujourd'hui, et pas des plus faciles en l'occurrence ! BRAVO!

FANTOMETTE

Messagede Baraque » 01 Mar 2009, 20:41

si vous voulez bien de moi :roll: je vous accompagnerai bien le Lundi 9 Mars je vais voir ce que je peux faire :wink: :D
En 2024 On roule , on grimpe , on rigole c'est beau la vie " "

http://baraque.blog4ever.com
Baraque

Messagede JiJiP » 01 Mar 2009, 20:44

Baraque a écrit:si vous voulez bien de moi :roll: je vous accompagnerai bien le Lundi 9 Mars je vais voir ce que je peux faire :wink: :D

Pas de problème viendez avec nous on est une bande ce copains; on se fend la poire :D :D
JiJiP

Suivante

Retourner vers Les fans de la Petite-Reine