de Yann » 17 Juil 2011, 13:06
Mon petit compte , je n'avais pas vu celui de Saturnin
3h00 ce matin c'est l'heure de départ pour Alain, Bruno, Saturnin et moi, il ne pleut pas, il y a peu de vent du sud et il ne fait pas froid.
Les 30 premiers kilomètres sur la nationale s'effectue groupè, à Allemont les choses sérieuses commence. J'effectue la montée à mon rythme. A 10 Km du col, il commence à pleuvoir, la pluie s'intensifie. Au cols après que tout le monde soit arrivé et une longue discutions au vue de la météo on décide de faire demi tour. Chacun descend à son rythme jusqu'à Allemont la route est un peu humide, mais cela descend bien. Peu après Allemont, il se met à pleuvoir fort, Alain et Bruno s'arrête pour ce couvrir, personnellement je continue. Il pleut fort jusqu'à Vizille. Arrivé à Vizille l'orage gronde, on a bien fait de faire demi-tour.
Au compteur 115 Km et environ 2300 m de dénivelé
Après s'être changé Bruno reprend la route en direction du col du Galibier pour voir comment cela se passe pour le trio Françoise, Fantomette et Petit tortue qui sont sur BAC.
Sur le BAC il y a avait aussi au départ Patricia et Raymond, mais je n'ai pas de nouvelle.
Le BRA devait avoir lieu le Week-end prochain, mais pour cause de l'étape de tour de France de samedi la date a été modifie j'espère qu'il fera mauvais.
Yann