Cyclo-montagnardes

Le forum pour discuter du cyclisme uniquement.

Cyclo-montagnardes

Messagede Saturnin » 17 Mar 2011, 19:17

Voici la liste et les dates des cyclo-montagnardes 2011 ainsi que les liens vers les bulletins d'inscription correspondants.
- Bugey (Hauteville) les 4 et 5 juin. Plaquette.
- Vosges (Mulhouse) les 25 et 26 juin. Plaquette.
- Pyrénées (Limoux) les 2 et 3 juillet. Plaquette.
- Massif Central (Le Puy en Velay) les 9 et 10 juillet. Plaquette.

- Brevet Randonneur Alpin / BAC (Vizille) les 16 et 17 juillet. Plaquette.

Vous pouvez d'ores et déjà me faire passer vos inscriptions, je centralise tout pour que nous soyons hébergés au même endroit pour ceux qui le font sur 2j.
Ne laissons pas les chacals brouter nos idéals. (Les Têtes Raides, "Guignol")
http://dark.side.of.myself.free.fr/
Saturnin

Re: Cyclo-montagnardes

Messagede migi » 17 Mar 2011, 19:20

Eh! Les Vosges se déroulent en même temps que le WE mythique!
C'est d'ailleurs comme cela que j'avais raté l'Iseran.
Pour le reste on verra.
« Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page. » (Saint Augustin)
migi

Messagede Pierre D » 17 Mar 2011, 19:57

Le BAC pour moi stp
Peux tu me redonner ton adresse stp :(
Pierre D

Messagede Yann » 17 Mar 2011, 20:01

Pour moi cette année, il y aura le BCMF du Bugey sur deux jour et le super BRA sur un jour
Yann
Yann
Administrateur - Site Admin

Messagede JiJiP » 18 Mar 2011, 21:56

Le BRA pour moi je pense
Pourvu qu'il nous entraine, le cyclotourisme c'est une belle aventure.
JiJiP

Messagede red light mamy » 18 Mar 2011, 22:38

pour moi, aucun !!!!!!!!
Le seul ou j'aurais pu participer le 4 juin , ma soeur à la bonne idée de nous inviter au restau pour fêter ses 60 ans et sa retraite ! entre deux plaisirs j'ai choisi !!!!!
pour les autres je suis en vacances
pour Bernard, je ne sais pas :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
red light mamy

Messagede migi » 19 Mar 2011, 11:51

Pour moi, il aura le Bugey seulement, d'autres projets d'itinérance s'entrechoquant avec les BCMF (WE mythique, une nelle RP AIX en Provence-Aix la Chapelle en passant par Aix les Bains, puis finir mon tour de F après le 14 juillet en cyclocamping vue la période).
Par contre Florian tu n'envisages pas le tour des Alpes Maritimes les 6, 7 et 8 mai ???
« Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page. » (Saint Augustin)
migi

Messagede Baraque » 20 Mar 2011, 16:54

Pour moi rien cette année pas compatible avec mon emploi du temps :( c'est comme ça
En 2024 On roule , on grimpe , on rigole c'est beau la vie " "

http://baraque.blog4ever.com
Baraque

Messagede FANTOMETTE » 13 Juil 2011, 19:44

Bon alors arrêtez de nous faire peur en nous annonçant une météo terrrrrrrrible :evil: pour le BAC/BRA dans d'autres sujets du Forum.

Déjà que Bruno m'a dit 1000 fois que ça allait être super difficile :roll: , et tout et tout, ça me stresse à la fin tout ça :?

On est inscrit, on y va, on verra bien sur place, pas vraiment le choix ... :onfire:
Et hop, une nouvelle année de vélo qui se profile avec de beaux projets pour 2017 !

http://www.fantomette-a-velo.over-blog.fr/
FANTOMETTE

Messagede francoise » 13 Juil 2011, 19:58

zen magalie,
on y va tranquillement, pour faire une belle ballade, encore entre filles,
on trouvera peut-être , comme dans le pilat, une belle gauffre pleine de glace au genepi, miel,etc..............
si les garçons nous croisent, ils auront , c'est sûr , des bons mots pour nous encourager,
on verra bien........ de toute façon , je suis sûr que nous passerons de bons moments ensemble
francoise

Messagede Yann » 13 Juil 2011, 20:13

En 2009 ,il avait neigé le samedi sur le Galibier, cette année pas de neige donc tous va bien
Pour vous doubler cela m'étonnerai on sera à Saint Michel de Maurienne vers 10h30 vous serez parti depuis longtemps
Yann
Yann

Messagede ptetortue » 14 Juil 2011, 14:52

oui, Magali, on y va, pour voir, pas besoin de stresser.
Ca va le faire, tu verras :wink:
"ne crains pas de courir lentement, crains seulement de t'arrêter"
sagesse chinoise
ptetortue

Messagede Saturnin » 17 Juil 2011, 12:42

Pas de BRA (donc pas de chocolats) pour Bruno, Alain Yann et moi. On est monté jusqu'en haut de la Croix de faire avant de fer demi-tour. La météo n'était pas très engageante, un déluge étant annoncé sur le Galibier pour la fin de matinée, avec la limite pluie-neige qui descendait sous les 2500m (le Galibier est à 2645m).
Retour avec les 20 derniers km sous une pluie battante (peut-être celle qui montait au Galibier ?).
Je viens d'avoir Fantomette, Bruno les a récupérées (elle, Ptetortue et Françoise) à 9km du Galibier sous une pluie battante et un brouillard à couper au couteau.
Ne laissons pas les chacals brouter nos idéals. (Les Têtes Raides, "Guignol")
http://dark.side.of.myself.free.fr/
Saturnin

Messagede Yann » 17 Juil 2011, 13:06

Mon petit compte , je n'avais pas vu celui de Saturnin

3h00 ce matin c'est l'heure de départ pour Alain, Bruno, Saturnin et moi, il ne pleut pas, il y a peu de vent du sud et il ne fait pas froid.
Les 30 premiers kilomètres sur la nationale s'effectue groupè, à Allemont les choses sérieuses commence. J'effectue la montée à mon rythme. A 10 Km du col, il commence à pleuvoir, la pluie s'intensifie. Au cols après que tout le monde soit arrivé et une longue discutions au vue de la météo on décide de faire demi tour. Chacun descend à son rythme jusqu'à Allemont la route est un peu humide, mais cela descend bien. Peu après Allemont, il se met à pleuvoir fort, Alain et Bruno s'arrête pour ce couvrir, personnellement je continue. Il pleut fort jusqu'à Vizille. Arrivé à Vizille l'orage gronde, on a bien fait de faire demi-tour.

Au compteur 115 Km et environ 2300 m de dénivelé

Après s'être changé Bruno reprend la route en direction du col du Galibier pour voir comment cela se passe pour le trio Françoise, Fantomette et Petit tortue qui sont sur BAC.
Sur le BAC il y a avait aussi au départ Patricia et Raymond, mais je n'ai pas de nouvelle.
Le BRA devait avoir lieu le Week-end prochain, mais pour cause de l'étape de tour de France de samedi la date a été modifie j'espère qu'il fera mauvais.
Yann
Yann

Messagede Yann » 17 Juil 2011, 13:07

Saturnin a écrit:Pas de BRA (donc pas de chocolats) pour Bruno, Alain Yann et moi. On est monté jusqu'en haut de la Croix de faire avant de fer demi-tour. La météo n'était pas très engageante, un déluge étant annoncé sur le Galibier pour la fin de matinée, avec la limite pluie-neige qui descendait sous les 2500m (le Galibier est à 2645m).
Retour avec les 20 derniers km sous une pluie battante (peut-être celle qui montait au Galibier ?).
Je viens d'avoir Fantomette, Bruno les a récupérées (elle, Ptetortue et Françoise) à 9km du Galibier sous une pluie battante et un brouillard à couper au couteau.

Merci pour ces bonnes nouvelles
Yann
Yann

Suivante

Retourner vers Les fans de la Petite-Reine