Dimanche 27 Septembre

Le forum pour discuter du cyclisme uniquement.

Dimanche 27 Septembre

Messagede christophe » 27 Sep 2009, 19:24

Fantomette a dit sur son blog "Il paraît que certains cyclos le montent sur la plaque ..., n'est-ce-pas Cri-cri ? " en parlant du col de Bel air... Cela ne m'était jamais arriver de le monter sur la plaque. Seulement des petites portions...

Mais bon pour que Fantomette n'ait pas à réécrire son blog, je l'ai fait.. Rien de glorieux. Une petite balade de 121 km avec 1200m de D+ dans le sud-est Lyonnais, jusqu'après Saint Romain en gal...

J'ai essayé de tout passer sur le grand plateau mais dans certains cas j'ai du abdiquer... Mais pas dans le col de Bel air que j'ai grimpé comme cela des 2 côtés. A l'aller, côté Marennes, j'ai même eu l'impression de voler, le compteur ne passait pas en dessous des 16km/h... Au retour, sur la fin de parcours, depuis Villette de Vienne c'était beaucoup plus dur mais j'ai serré les dents pour rester en 52x19 tout le long...
christophe

Re: Dimanche 27 Septembre

Messagede FANTOMETTE » 27 Sep 2009, 19:34

christophe a écrit:Fantomette a dit sur son blog "Il paraît que certains cyclos le montent sur la plaque ..., n'est-ce-pas Cri-cri ? " en parlant du col de Bel air... Cela ne m'était jamais arriver de le monter sur la plaque. Seulement des petites portions...

Mais bon pour que Fantomette n'ait pas à réécrire son blog, je l'ai fait.. Rien de glorieux. Une petite balade de 121 km avec 1200m de D+ dans le sud-est Lyonnais, jusqu'après Saint Romain en gal...

J'ai essayé de tout passer sur le grand plateau mais dans certains cas j'ai du abdiquer... Mais pas dans le col de Bel air que j'ai grimpé comme cela des 2 côtés. A l'aller, côté Marennes, j'ai même eu l'impression de voler, le compteur ne passait pas en dessous des 16km/h... Au retour, sur la fin de parcours, depuis Villette de Vienne c'était beaucoup plus dur mais j'ai serré les dents pour rester en 52x19 tout le long...

Cri-cri, pas mal 121 km aujourd'hui :D .

Par contre, l'impression de voler à la descente, d'accord, mais à la montée :shock: ça ne m'est jamais arrivé, t'as fait comment??? :stupid: :wink: C'est que tu as une super forme :D

Et au fait, tu n'as pas été embêté par le gravier ?

Les 10.000 approchent à grands pas ...? :onfire: :onfire:
Et hop, une nouvelle année de vélo qui se profile avec de beaux projets pour 2017 !

http://www.fantomette-a-velo.over-blog.fr/
FANTOMETTE

Re: Dimanche 27 Septembre

Messagede JiJiP » 29 Sep 2009, 11:07

FANTOMETTE a écrit:Par contre, l'impression de voler à la descente, d'accord, mais à la montée :shock: ça ne m'est jamais arrivé, t'as fait comment??? :

Il met des ailes tout simplement, amovibles, et qu'il range dans son sac à dos sitôt la montée finie :D :D :D c'est beau le progrés
Pourvu qu'il nous entraine, le cyclotourisme c'est une belle aventure.
JiJiP

Retourner vers Les fans de la Petite-Reine