Rallye de Chassieu

Le forum pour discuter du cyclisme uniquement.

Re: Rallye de Chassieu

Messagede Yann » 20 Sep 2009, 15:30

Pourquoi j'ai mis mon réveil ce matin je me le demande encore .
Vu le temps je décide de partir à Chassieu en voiture au lieu de prendre le vélo comme prévue.
Arrivée à Chassieu je trouve Daniel qui est aussi venue en voiture, peu après Bruno et Alain arrivent. A 8H00, il pleut, comme personne n'a l'air très motivé je me décide de partir sur le 95 Km. les 30 premiers kilomètre se font sous une pluie fine, au ravito de Panosas je décide de continuer sur le 95 Km, qui fait une boucle pour revenir a Panosas. Pendant cette boucle la pluie s'intensifie, je continue quand même . A Saint Marcel Bel Accueil, je fais une erreur de parcours et me retrouve dans un cul de sac, je réussie à retrouver le parcours et je repasse à Ponosas où les organisateurs m'attendent avant de fermer le contrôle. Il me reste une trentaine de kilomètres pour rentrer. Dans Saint Bonnet de Mure, vu les trombes d'eau les flèches sont parties, je recherche ma route et perds beaucoup de temps, je réussie quand même a rentrer sur Chassieu il est 13h00 j'ai 101 km au compteur don 80 km sous la pluie, mes pieds sont trempés en effet par endroit j'ai dû rouler dans 3 cm de flotte.....
Cette randonnée m'a rappelé le temps sur la trace vélocio et PBP.

Les organisateurs avaient très bien fait les choses un repas chaud était offert à l'arrivée, le fléchage était excellant malgré que des flèches aient disparus à cause de la pluie. La seule chose négative c'est que seulement 105 personnes ce sont inscrit (tout le monde n'a pas roulé)

Yann
Yann
Administrateur - Site Admin

Messagede red light mamy » 20 Sep 2009, 16:00

je me suis levée très tot pour constater qu'il pleuvait, j'ai attendu un peu et puis je me suis recouchée. A mon re-réveil il pleuvait toujours donc pas de regrets. Jean Pierre CHECCACCI à fait de même ( de son coté) et je suppose que JJP et Monique avec qui j'avais RV pour y aller en vélo ont fait pareil.
Dommage pour les organisateurs mais mon altruisme ne va pas jusqu'a me faire tremper .
J'ai vu qu'il éxistait maintenant des séances d'aquabike ou aquacycling ( ou quelque chose d'approchant) : Hé oui on s'entraine sur un vélo d'appartement immergé dans une piscine !! Payer cher des séances que l'on fait gratuitement sur les routes !!!!!!!!! faut être fous !
red light mamy

Messagede Baraque » 20 Sep 2009, 17:31

Nous sommes venu avec toute la famille malgré la pluie qui tombée et comme pour la 1ère pédalée nous avons pu faire que
Parking-inscription-parking :( bon on a acheté une cagette de pommes on a pas tout perdu :D
Il y avait là JJP,Monique,Bruno M,Daniel R,Alain S, Alain Derac et son amie et un nouveau que je connais pas encore et tout ce petit monde attendait désespérément une éclaircie qui n'est jamais venu :?
Donc toujours pas de kilomètres pour moi en Septembre c'est vraiment pas terrible :(
baraque
En 2024 On roule , on grimpe , on rigole c'est beau la vie " "

http://baraque.blog4ever.com
Baraque

Messagede Yann » 20 Sep 2009, 17:44

Si je comprends bien sur les 12 présents il y a que moi qui est roulé et Bruno avec son aller retour maison ?
Yann
Administrateur - Site Admin

Messagede migi » 20 Sep 2009, 18:13

Vous avez tous été très courageux.
Levé de bonne heure, j'ai vainement attendu comme tout le monde une éclaircie.
Au moins j'aurai mis de l'ordre dans mes papiers, commencé à nommer mes photos d'Islande, en attendant un WE plus clément.
Il paraît que notre président est "de travers";
Bernard, vois l'ostéopathe dont je t'ai parlé pour te faire "le parallélisme".
On est comme les bagnoles, quand on est de traviole, faut remettre tout ça d'équerre et en douceur.

Allez, à bientôt sur le vélo.
et bonne semaine
« Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page. » (Saint Augustin)
migi

Messagede bruno » 20 Sep 2009, 19:06

Yann a écrit:Si je comprends bien sur les 12 présents il y a que moi qui est roulé et Bruno avec son aller retour maison ?

Et bien à priori nous avons été 4 à "rouler", toi, moi et les Pech qui étaient venus à vélo
bruno

Messagede JiJiP » 20 Sep 2009, 23:30

Yann a écrit:Si je comprends bien sur les 12 présents il y a que moi qui est roulé et Bruno avec son aller retour maison ?

Nous avons 48 kms au compteur
Aller retour Maison-Chassieu et nous avons fait le circuit de 25 kms histoire de se mouiller :mrgreen: :mrgreen: (j'adore :D )
Vous lirez le résumé de notre ballade plus q'humide sur la lettre. Heureusement à l'arrivée il y avait du rouge :D :D pour compenser le blanc^(l'eau) pris sur la tête
Pourvu qu'il nous entraine, le cyclotourisme c'est une belle aventure.
JiJiP

Précédente

Retourner vers Les fans de la Petite-Reine