Pourquoi j'ai mis mon réveil ce matin je me le demande encore .
Vu le temps je décide de partir à Chassieu en voiture au lieu de prendre le vélo comme prévue.
Arrivée à Chassieu je trouve Daniel qui est aussi venue en voiture, peu après Bruno et Alain arrivent. A 8H00, il pleut, comme personne n'a l'air très motivé je me décide de partir sur le 95 Km. les 30 premiers kilomètre se font sous une pluie fine, au ravito de Panosas je décide de continuer sur le 95 Km, qui fait une boucle pour revenir a Panosas. Pendant cette boucle la pluie s'intensifie, je continue quand même . A Saint Marcel Bel Accueil, je fais une erreur de parcours et me retrouve dans un cul de sac, je réussie à retrouver le parcours et je repasse à Ponosas où les organisateurs m'attendent avant de fermer le contrôle. Il me reste une trentaine de kilomètres pour rentrer. Dans Saint Bonnet de Mure, vu les trombes d'eau les flèches sont parties, je recherche ma route et perds beaucoup de temps, je réussie quand même a rentrer sur Chassieu il est 13h00 j'ai 101 km au compteur don 80 km sous la pluie, mes pieds sont trempés en effet par endroit j'ai dû rouler dans 3 cm de flotte.....
Cette randonnée m'a rappelé le temps sur la trace vélocio et PBP.
Les organisateurs avaient très bien fait les choses un repas chaud était offert à l'arrivée, le fléchage était excellant malgré que des flèches aient disparus à cause de la pluie. La seule chose négative c'est que seulement 105 personnes ce sont inscrit (tout le monde n'a pas roulé)
Yann