Aujourd'hui donc mon réveil sonne à 7h et j'entends dehors la pluie tombée,alors que fais-je ? je regarde donc sur le site de la météo Norvégienne qui donne le temps heure par heure et elle dit que ça va s'éclaircir alors on y va

Après seulement 4km ça commence à montée et cela pendant 6km avec parfois des moyennes frôlant les 10% mais ici point de Col juste le nom de la montagne Valeos qui culmine à 500m.Jusqu'à la la route je la connais car je l'ai emprunté souvent mais qu'en voiture.J'arrive à Siljan et je prends la route qui mène à Kvelde (oui je sais les noms vous disent rien ) cette route m'est complètement inconnue et pourtant elle est magnifique sur prés de 23 km puis une petite pause à Kvelde café,soda et surtout de l'eau.Je descends sur Larvik c'est de la que je prends le ferry entre la Norvège et le Danemark mais la juste une pause déjeuner ensuite ça grimpe quasiment de suite et les jambes sont lourdes j'en suis déjà à 70 km et avec un VTC c'est plus dur que le vélo de route.encore une vingtaine de kilomètres et voici Langangen ( vous vous croyez à Ikéa

Baraque