Par contre, côté course à pied, gloups c'est la honte :

FANTOMETTE a écrit:Total depuis le 1er janvier : 3.800 km, avec pour le mois de juin : 4 sorties + 2 BCMF + la Sortie Mythique avec mon plus gros dénivelé sur un seul jour (2.900 km) en allant au Col du Joly avec Brunoaprès le Cormet de Roselend le 27 juin.
Par contre, côté course à pied, gloups c'est la honte :1 seule sortie car jamais dispo le soir, mais je vais me rattraper en juillet ...
christophe a écrit:FANTOMETTE a écrit:Total depuis le 1er janvier : 3.800 km, avec pour le mois de juin : 4 sorties + 2 BCMF + la Sortie Mythique avec mon plus gros dénivelé sur un seul jour (2.900 km) en allant au Col du Joly avec Brunoaprès le Cormet de Roselend le 27 juin.
Par contre, côté course à pied, gloups c'est la honte :1 seule sortie car jamais dispo le soir, mais je vais me rattraper en juillet ...
2900km de dénivelé sur un jour ==> CHAPEAU![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
christophe a écrit:je suis déçuje croyais que tu avais réussi là où j'avais échousé
FANTOMETTE a écrit:christophe a écrit:je suis déçuje croyais que tu avais réussi là où j'avais échousé
Hum, hum, on dirait qu'il y en a qui se moquentparce qu'ils n'ont pas roulé ce week-end, non ???????
![]()
christophe a écrit:FANTOMETTE a écrit:christophe a écrit:je suis déçuje croyais que tu avais réussi là où j'avais échousé
Hum, hum, on dirait qu'il y en a qui se moquentparce qu'ils n'ont pas roulé ce week-end, non ???????
![]()
j'ai fait du béton, mais je vais aller rouler dimanche prochain![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()