Baraque a écrit:Qui apporte les croissants ?![]()
Et bien, TOI PAR EXEMPLE, puisque tu seras tout près !!!

Baraque a écrit:Qui apporte les croissants ?![]()
Baraque a écrit:Ouais mais moi je bosse ma petite dame faudrait pas l'oubliersi j'ai un moment je verrais si je peux vous faire un petit bonjour mais à 8h ça va être dur
Jacques a écrit:Magali , Anass , Daniel , j'espère que vous avez bien terminé cette sortie. Pour moi pas de problème pour le retour et un bilan de 92kms pour 4h et environ 800m de dénivelé. J'aurai peut être pu faire le parcours complet avec vous mais je n'avais pas confiance vu le peu de kilométrage dans les jambes. Ce sera pour la prochaine fois.
A bientôt
Jacques
christophe a écrit:et le compte-rendu de la balade ???
FANTOMETTE a écrit: Oui, Jacques, merci, la suite du circuit s'est très bien passée. J'ai vu que tu roulais bien malgré ton peu d'entraînement, mais tu vas pouvoir sillonner les routes à ton gré maintenant que tu as du temps libre.
Très joli parcours avec une météo super et de chouettes paysages, on voyait les Alpes enneigées. C'était très sympa comme sortie. J'ai 125 km au compteur pour plus de 1.000 m de dénivelé. Le circuit a été le suivant : Parilly, St Quentin-Fallavier, Roche, St Agnin-sur-Bion, Châtonnay, St Jean-de-Bournay, Artas (où nous avons pique-niqué), Roche, Bonnefamille, St Quentin-Fallavier puis retour sur Parilly.
Je mettrai un petit résumé avec des photos sur mon blog plus tard.
Président Codep a écrit:
Bravo à vous, pour ma part j'ai roulé cette aprés midi en vue du Vercors. 93 kms avec 1300 m de dénivelé. Parcours Lyon-Tassin-Craponne-Col de la Luère-Malval-Croix de Pars-Ste Foy l'Argentière-Duerne-Col des Brosses et descente par Yzeron jusqu'à Lyon.
christophe a écrit:et le compte-rendu de la balade ???
Retourner vers Les fans de la Petite-Reine
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités