ATSCAFIEN-BATRACIEN: CROA!

Le forum pour discuter du cyclisme uniquement.

ATSCAFIEN-BATRACIEN: CROA!

Messagede migi » 07 Juin 2009, 20:19

Mon dernier Lyon Mont Blanc, arrosé à point comme tout LMB qui se respecte;
235km, 3050 de D, 10H30 de vélo, 4H30 de pluie d'averse, tonnerre, grêle dans la Colombière, la descente, la remontée sur les CARROZ
235km retour, 2050m de D, 10H20 de vélo, 3 bonnes heures de pluie, le Mont Salève dans des bourrasques, une descente glaciale, et à Yenne une rincée d'une violence incroyable, et pour finir, quand la pluie s'est arrêtée, le vent dans le nez soufflant très fort.

Je me suis donc senti un peu grenouille: temps qui mouille c'est la fête à la grenouille, ou limace (il y en avait en quantité sur la route, accompagnée de gros escargots dits de Bourgogne).
C'est toujours aussi long, mais excellent flêchage, des ravitos copieux, même avec du vin.
En allant et revenant je voyais des écharpes de pluies qui s'accrochaient sur le Bugey; ils ont du aussi avoir leur dose de flotte.
Dommage qu'il y ait eu aussi peu d'inscrits (environ 120), et que beaucoup ne soient pas partis, ou aient abandonnés ce matin. Ce qui fait que ce n'était pas facile de trouver des petits groupes pour revenir dans le vent ou se donner du courage quand on est "cuit".
Bon, le WE prochain la météo est optimiste: beau et chaud. Le BCMF devrait donc être un régal.
« Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page. » (Saint Augustin)
migi

Re: ATSCAFIEN-BATRACIEN: CROA!

Messagede Yann » 07 Juin 2009, 20:34

Bravo Migi
Pour le nombre d'inscrit, perso quand j'ai vu le prix 123 € j'ai passé mon chemin alors que j'ai l'entraînement pour le faire
Il faudrais peut être que le CTLYON cherche a réduire le prix en supprimant par exemple les motards ou d'autre prestation non obligatoire.
Si tu pouvais me scanner l'itinéraire détaillé aller cela m'intéresse.
Yann
Yann
Administrateur - Site Admin

Re: ATSCAFIEN-BATRACIEN: CROA!

Messagede migi » 07 Juin 2009, 21:22

Je te fais ça demain
« Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page. » (Saint Augustin)
migi

Retourner vers Les fans de la Petite-Reine