SAMEDI 16 MAI 2009

Le forum pour discuter du cyclisme uniquement.

Re: SAMEDI 16 MAI 2009

Messagede Baraque » 15 Mai 2009, 02:22

attends nous sommes un club cyclotourisme et pas cyclosportifs (ça plaira à Bernard çà) réduire les temps de pause et puis quoi encore :cry: non non le sandwich c'est bien à la pause de 10h puis apéro à la pause de 11h puis un bon resto. à 12h30 avec un bon vin rouge (demande à JJP ce qu'il en pense) puis sieste (non je déconne) quelques kilomètres tranquille pour la digestion (un petit 15% demande à Anass au brevet des grimpeurs :D ) et à l'arrivée une bonne bière et le soir une soupe et au lit :P voilà ça c'est du cyclo. :roll: :D :biggrin: :onfire:
baraque
En 2024 On roule , on grimpe , on rigole c'est beau la vie " "

http://baraque.blog4ever.com
Baraque

Messagede FANTOMETTE » 15 Mai 2009, 20:10

Baraque a écrit:attends nous sommes un club cyclotourisme et pas cyclosportifs (ça plaira à Bernard çà) réduire les temps de pause et puis quoi encore :cry: non non le sandwich c'est bien à la pause de 10h puis apéro à la pause de 11h puis un bon resto. à 12h30 avec un bon vin rouge (demande à JJP ce qu'il en pense) puis sieste (non je déconne) quelques kilomètres tranquille pour la digestion (un petit 15% demande à Anass au brevet des grimpeurs :D ) et à l'arrivée une bonne bière et le soir une soupe et au lit :P voilà ça c'est du cyclo. :roll: :D :biggrin: :onfire:
baraque

Dis-donc, Philippe, la prochaine fois j'y réfléchirai à 2 fois avant d'aller rouler avec toi avec un tel programme :D :D :D Attention, tu es en train de devenir comme JJP ???... :onfire: :onfire: :onfire: :stupid: :stupid: :stupid:

En tous cas, Bruno a tracé le parcours pour demain et il y a le Col de Grenouze au programme. Yann doit le connaître, peut-être pas Anass ?... En tous cas, c'est un coin super joli, j'y suis déjà allée.
Et hop, une nouvelle année de vélo qui se profile avec de beaux projets pour 2017 !

http://www.fantomette-a-velo.over-blog.fr/
FANTOMETTE

Messagede FANTOMETTE » 16 Mai 2009, 14:49

Superbe sortie de 120 km avec un peu plus de 1000 m de dénivelé aujourd'hui dans le Pilat avec Anass, Yann et ... Cri-cri (Cri-cri a roulé avec nous jusqu'à Rive-de-Gier). Nous avons "roulé cool" 8) , sans forcer (c'était très bien :D ) avec un temps extra : soleil + température très agréable. Yann et Anass ont découvert le Col de Grenouze. La descente de la Croix Régis sur St Romain-en-Gal/Vienne est magnifique :D . Par contre, ce qui m'inquiète vraiment, c''est que je ne suis pas du tout fatiguée :shock: :shock: , comme si je n'avais fait que 20 km ! Je mettrai un petit compte-rendu sur mon blog avec photos plus tard. Si on a le même temps à Thurins demain, ce sera super !

Et Evelyne, as-tu pu rouler dans les Dombes avec Bernard ?
Et hop, une nouvelle année de vélo qui se profile avec de beaux projets pour 2017 !

FANTOMETTE

Messagede christophe » 16 Mai 2009, 17:41

Pour moi, après la sortie de 5h à 8h qui s'est terminée avec le brouillard, sortie de 8h à 11h30 avec Fantomette, Anass et Yann.

Bilan : 156 km pour 6h35 de sortie mais très peu de dénivelé.

Demain la journée devrait être plus conséquente :D
christophe

Messagede Yann » 16 Mai 2009, 19:22

Une superbe sortie, des coups de soleil en prime.
Pour la fatigué on verra le résultat demain.
J'ai pu constaté que Fantomette a fait beaucoup de progrès
Yann
Yann
Administrateur - Site Admin

Messagede FANTOMETTE » 16 Mai 2009, 19:48

Yann a écrit:Une superbe sortie, des coups de soleil en prime.
Pour la fatigué on verra le résultat demain.
J'ai pu constaté que Fantomette a fait beaucoup de progrès
Yann

Yann, c'est vrai que c'était une très belle sortie :D mais pense à apporter de la crème solaire demain à Thurins:D . Et merci pour tes compliments :oops: . En fait, Anass m'a dit la même chose, tu ne peux pas savoir comme cela fait plaisir d'être beaucoup plus à l'aise pour rouler, c'est tout simplement S U P E R !!! :onfire: :onfire: :onfire:

J'ai mis un petit compte-rendu de notre sortie avec des photos sur mon blog à cette adresse :

http://fantomette-a-velo.over-blog.fr/article-31495356.html

FANTOMETTE

Messagede Baraque » 16 Mai 2009, 20:03

Bravo pour votre sortie d'aujourd'hui moi j'aurais aimé faire du vélo avec vous mais ce n'était pas possible alors j'ai passé la tondeuse c'est un autre genre de sport :D
Bon à demain pour les Monts de Thurins
En 2024 On roule , on grimpe , on rigole c'est beau la vie " "

http://baraque.blog4ever.com
Baraque

Messagede migi » 16 Mai 2009, 21:28

Salut à tous
pour moi repos ce samedi après l'Espagne, et le long retour en train.
Demain je viendrai faire un tour à Thurins, mais juste pour dire bonjour, histoire de faire tourner un peu les jambes avant les 4 jours de l'Ascension ou je prévois de faire la RP "tour de l'Ain".
« Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page. » (Saint Augustin)
migi

Messagede chareyron » 17 Mai 2009, 00:06

Ce samedi mon toubib m'a accordé la permission de me remettre au vélo à condition de mouliner et de ne pas grimper.
J'ai donc conçu un tracé ultra plat et avec Evelyne on s'est régalé !
Départ à 10H 45 de Sandrans dans la Dombes. Puis petites routes inédites jusqu'à Cormoranche. On a franchi la Saône à Crêches et nous avons rejoint la voie verte de Cluny. A travers le Mâconnais et ses vignes nous sommes allés jusqu'à Berzé le Châtel. C'est un site magnifique. Par contre ça monte fort. J'ai donc mis pied à terre pour m'économiser alors qu'Evelyne grimpait comme une chêvre. J'ai fait pointer mon BPF. Retour par la piste cyclable jusqu'à Charnaty. Pause à Mâcon où nous avons pris le temps de siroter une bière face à la Saône, sur les quais en fête et entièrement rénovés. Le pied !
Retour par le pont de Saint Laurent. Nous avons découvert un minuscule village doté d'une superbe église (Bey).
Le soleil était de la partie, le printemps faisait chanter tous ses verts, je peux de nouveau pédaler (mouliner devrais-je dire), c'est formidable ! Evidemment dès qu'il y avait une côte Evelyne me distançait en quelques coups de pédale. Ca lui a beaucoup plu !
Finalement 130 km au compteur.
"Le vrai du vrai, c'est pas tant d'aller vite comme de savoir par où passer". Extrait de "la plaisante sagesse lyonnaise" de M. Catherin Bugnard.
chareyron

Messagede christophe » 17 Mai 2009, 03:48

chareyron a écrit:Ce samedi mon toubib m'a accordé la permission de me remettre au vélo à condition de mouliner et de ne pas grimper.
J'ai donc conçu un tracé ultra plat et avec Evelyne on s'est régalé !
Départ à 10H 45 de Sandrans dans la Dombes. Puis petites routes inédites jusqu'à Cormoranche. On a franchi la Saône à Crêches et nous avons rejoint la voie verte de Cluny. A travers le Mâconnais et ses vignes nous sommes allés jusqu'à Berzé le Châtel. C'est un site magnifique. Par contre ça monte fort. J'ai donc mis pied à terre pour m'économiser alors qu'Evelyne grimpait comme une chêvre. J'ai fait pointer mon BPF. Retour par la piste cyclable jusqu'à Charnaty. Pause à Mâcon où nous avons pris le temps de siroter une bière face à la Saône, sur les quais en fête et entièrement rénovés. Le pied !
Retour par le pont de Saint Laurent. Nous avons découvert un minuscule village doté d'une superbe église (Bey).
Le soleil était de la partie, le printemps faisait chanter tous ses verts, je peux de nouveau pédaler (mouliner devrais-je dire), c'est formidable ! Evidemment dès qu'il y avait une côte Evelyne me distançait en quelques coups de pédale. Ca lui a beaucoup plu !
Finalement 130 km au compteur.

Ca c'est une bonne nouvelle. Notre serviteur est remonté sur un vélo. Il y a pris du plaisir. Sincèrement je suis très heureux pour toi. Ton dépit de la semaine dernière faisait peine à voir
christophe

Messagede JiJiP » 17 Mai 2009, 16:36

chareyron a écrit: Pause à Mâcon où nous avons pris le temps de siroter une bière face à la Saône, sur les quais en fête et entièrement rénovés. Le pied !
Retour par le pont de Saint Laurent.

Et en plus il prend plaisir à siroter une bière voilà du vrai cyclotourisme comme je l'aime
Pourvu qu'il nous entraine, le cyclotourisme c'est une belle aventure.
JiJiP

Précédente

Retourner vers Les fans de la Petite-Reine