baraque
Baraque a écrit:attends nous sommes un club cyclotourisme et pas cyclosportifs (ça plaira à Bernard çà) réduire les temps de pause et puis quoi encorenon non le sandwich c'est bien à la pause de 10h puis apéro à la pause de 11h puis un bon resto. à 12h30 avec un bon vin rouge (demande à JJP ce qu'il en pense) puis sieste (non je déconne) quelques kilomètres tranquille pour la digestion (un petit 15% demande à Anass au brevet des grimpeurs
) et à l'arrivée une bonne bière et le soir une soupe et au lit
voilà ça c'est du cyclo.
![]()
![]()
![]()
![]()
baraque
Yann a écrit:Une superbe sortie, des coups de soleil en prime.
Pour la fatigué on verra le résultat demain.
J'ai pu constaté que Fantomette a fait beaucoup de progrès
Yann
chareyron a écrit:Ce samedi mon toubib m'a accordé la permission de me remettre au vélo à condition de mouliner et de ne pas grimper.
J'ai donc conçu un tracé ultra plat et avec Evelyne on s'est régalé !
Départ à 10H 45 de Sandrans dans la Dombes. Puis petites routes inédites jusqu'à Cormoranche. On a franchi la Saône à Crêches et nous avons rejoint la voie verte de Cluny. A travers le Mâconnais et ses vignes nous sommes allés jusqu'à Berzé le Châtel. C'est un site magnifique. Par contre ça monte fort. J'ai donc mis pied à terre pour m'économiser alors qu'Evelyne grimpait comme une chêvre. J'ai fait pointer mon BPF. Retour par la piste cyclable jusqu'à Charnaty. Pause à Mâcon où nous avons pris le temps de siroter une bière face à la Saône, sur les quais en fête et entièrement rénovés. Le pied !
Retour par le pont de Saint Laurent. Nous avons découvert un minuscule village doté d'une superbe église (Bey).
Le soleil était de la partie, le printemps faisait chanter tous ses verts, je peux de nouveau pédaler (mouliner devrais-je dire), c'est formidable ! Evidemment dès qu'il y avait une côte Evelyne me distançait en quelques coups de pédale. Ca lui a beaucoup plu !
Finalement 130 km au compteur.
chareyron a écrit: Pause à Mâcon où nous avons pris le temps de siroter une bière face à la Saône, sur les quais en fête et entièrement rénovés. Le pied !
Retour par le pont de Saint Laurent.
Retourner vers Les fans de la Petite-Reine
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités