Voilà aujourd'hui j'avais pris une journée de congé ,officiellement pour ranger le cellier qui en avait bien besoin bref ayant fini vers 12h45 j'ai avalé mon repas puis je suis parti sur la route pour emmagasiner les kilomètres avant l'audax de Dimanche.Allez routes habituelles Vénissieux,Corbas,Marennes puis le col de Fantomette

,Villette de Vienne,Serpaize la je prends un petit chemin qui longe la crête route de Mons puis chemin de la Feyta c'est sympa un peu cabossé quelques gravillons mais coté tranquillité le top.Il y a de belles côtes pour l'entrainement à Tilff-Bastogne-Tilff c'est parfait

puis le chemin redescend vers St Just Chaleyssin la je reste sur la route principale jusqu'au rond point de Lafayette je prends la route vers Diemoz puis je tourne vers Heyrieux je suis sur la route principale c'est pleins de camions brrr

puis la Gare D'Heyrieux,Grenay,St Laurent de Mure,St Bonnet de Mure comme d'habitude à l'intersection Tramwé rue du Dauphiné je tombes sur Gérard martin et un collègue je me mets dans leurs roues et comme ça à 38km/h à peu prés jusqu'au Parc de Parilly je lui serre la louche et je rentre chez moi avec 75km au compteur en 3h10 environ 23,63 de moyenne et 776 de D+

bon allez à Dimanche pour le Pépère Club.
Baraque