Samedi 7 Mars sortie club

Le forum pour discuter du cyclisme uniquement.

Re: Samedi 7 Mars sortie club

Messagede FANTOMETTE » 07 Mar 2009, 20:23

Pauvre Bruno J., tu n'as pas de chance, tu as dû en baver pour rentrer :( . J'espère que ta douleur va s'apaiser car c'est drôlement handicapant pour un super sportif comme toi en plus. Prends bien soin de toi et repose-toi, ça ne te fera que du bien :D

Daniel : te serait-il possible d'envoyer un petit compte-rendu de notre 84 km à Bernard, de ta plus belle plume, pour La Lettre, please :D :onfire: ?
Et hop, une nouvelle année de vélo qui se profile avec de beaux projets pour 2017 !

http://www.fantomette-a-velo.over-blog.fr/
FANTOMETTE

Messagede Pierre D » 07 Mar 2009, 21:11

Une belle sortie aujourd'hui et la Dombes sous le soleil c'est sympa malgré le vent du nord qui nous contrariait par moment.Il s'est bien rattrapé en nous aidant pour le retour.
Quelques hesitations nous aussi pour suivre le circuit officel du 84km mais Jean-Pierre ,Daniel et Gilbert nous ont bien ouvert la route et nous ont fait decouvrir des petites routes bien agreables ainsi que 2 magnifiques chateaux.Une panne de jambes pour moi dans la bosse de Tramoyes :( pour terminer la sortie.Heureusement le Mas Rillier n'etait plus bien loin.
C'etait donc pas la journée des Bruno aujourd'hui alors bon retablissement a tous les deux , un pour son genou et le deuxieme pour son rhume.
Chrystel , j'espere que tu as trouvé quelqu'un pour ton compteur :P
Bonne semaine à tous
Pierre D

Messagede FANTOMETTE » 07 Mar 2009, 21:17

Très belle sortie Club que celle de cet après-midi dans les Dombes sous le soleil, malgré un très fort vent du nord qui nous a ralentis à l'aller mais poussés au retour.

J'ai fait un tout petit résumé sur mon blog et vous y verrez des photos, dont une surprenante pour des Atscafiens, :D :D :D à l'adresse suivante :

http://fantomette-a-velo.over-blog.fr/article-28754035.html
Et hop, une nouvelle année de vélo qui se profile avec de beaux projets pour 2017 !

http://www.fantomette-a-velo.over-blog.fr/
FANTOMETTE

Messagede nainvert » 08 Mar 2009, 00:39

FANTOMETTE a écrit:Très belle sortie Club que celle de cet après-midi dans les Dombes sous le soleil, malgré un très fort vent du nord qui nous a ralentis à l'aller mais poussés au retour.

c'est mieux dans ce sens là car le vent dans le nez au retour c'est pas top
Il est dangereux de passer sa porte. Tu vas sur la route et si tu ne retiens pas tes pieds, qui sait jusqu'ou tu pourrais être emporté.
nainvert

Précédente

Retourner vers Les fans de la Petite-Reine